Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Un peu excentré dans le quartier des beaux arts il vaut le détour. "
@liane.gir
"Depuis 2016, le sympathique quartier Beaux-Arts de Montpellier accueille un tout beau et tout nouveau musĂ©e entiĂšrement dĂ©diĂ© Ă lâart brut, et dont les allures de cabinet de curiositĂ©s sĂ©duisent dĂšs la... â Cliquez sur Voir l'article pour lire la suite"
@louisebdp
"Depuis 2016, le sympathique quartier Beaux-Arts de Montpellier accueille un tout beau et tout nouveau musĂ©e entiĂšrement dĂ©diĂ© Ă lâart brut, et dont les allures de cabinet de curiositĂ©s sĂ©duisent dĂšs la premiĂšre salle. Plus de 2 300 oeuvres ont Ă©tĂ© rĂ©unies dans cet atelier-musĂ©e par les enfants de Fernand-Michel (1913-1999),un relieur d'art amoureux du travail du zinc et collectionnaur d'art brut. LâidĂ©e ? RĂ©habiliter son atelier et entourer ses travaux de dessins, peintures et sculptures oniriques signĂ©s par prĂšs de 250 artistes singuliers, dont les pointures du genre comme Rosemarie Koczy, AloĂŻse Corbet, Augustin Lesage et Adolf Wölfli. On aime le petit jardin qui complĂšte la visite, avec son olivier et les figures colorĂ©es qui Ă©mergent des herbes."
@guideluckeymontpellier
"Depuis 2016, le sympathique quartier Beaux-Arts de Montpellier accueille un tout beau et tout nouveau musĂ©e entiĂšrement dĂ©diĂ© Ă lâart brut, et dont les allures de cabinet de curiositĂ©s sĂ©duisent dĂšs la... â Cliquez sur Voir l'article pour lire la suite"
@beauxarts_mag.atelier