La Cocina Negra : Bar, restaurant et boîte de nuit à Aix-en-Provence
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, La Cocina Negra est situé au 25 Rue des Magnans dans le quartier d'Aix-en-Provence. Ce lieu atypique, en sous-sol, offre une expérience conviviale pour les amateurs de cocktails, de musique et de danse. Son ambiance intimiste et décor voûté en pierre créent un cadre chaleureux, idéal pour une soirée entre amis ou en couple. La réputation du bar s’est rapidement construite grâce à ses cocktails de qualité, ses tapas à partager, et son atmosphère de petite boîte de nuit. La carte des cocktails varie chaque mois, proposant des créations originales qui séduisent une clientèle de plus de 25 ans, en quête d’un lieu secret et stylé pour sortir. La musique, souvent house ou rétro, contribue à une ambiance très sympa, parfaite pour danser ou simplement discuter dans un cadre cosy.
Le lieu se distingue par ses spécialités : cocktails innovants, tapas mexicains, et une ambiance musicale variée. La Cocina Negra est aussi appréciée pour son décor insolite, ses voûtes en pierre et sa déco soignée qui donnent un cachet unique à l’endroit. La salle, petite mais chaleureuse, favorise une ambiance conviviale et authentique, idéale pour profiter d’une soirée dans un cadre à la fois chic et décontracté. Que ce soit pour un apéritif, un dîner ou une nuit dansante, ce bar, restaurant et boîte de nuit offre une expérience complète, mêlant convivialité, saveurs et musique dans une atmosphère feutrée et stylée, propre à Aix-en-Provence.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Bar en sous sol pour trentenaire et quarantenaire. Pas trop de monde, bar accessible, très bons cocktails. Sympa pour profiter de la musique et parler en dansant un peu "
@alextril
"méga ambiance bar dansant dans une cave voûtée hyper bonne ambi "
@flora.nennen
"Bar de nuit - sous sol deco sympa "
@nabrub
"Bar dansant intimiste style petite boîte de nuit Le lieu est petit donc y aller pas trop tard sinon l’endroit est vite complet Les cocktails sont bons et la musique est très cool"
@michon.steeve
"Bar dansant à cocktails En sous-sol, ambiance très sympa "
@camlag11
"Step 1 : Dénicher une entrée un peu caché dans une petite ruelle Step 2 : boire de bons cocktails 🍸 Step 3 : danser sous les voutes de pierres et la déco assez insolite ! Testé avec la meilleure team des 5 ! ✨"
@s.o.l.e.n.e
"Me suis fait recale A réessayer une prochaine fois quand j’aurai grandi"
@lisa.mace974
"Bar à cocktails, restaurant mexicain, plein de petits tapas à partager. La carte des cocktails varie chaque mois. Ambiance feutrée et musicale "
@mioout.13
"top bar, venir avec des filles de +21 ans "
@3soco
"Super salle, super ambiance ! Très bonne fréquentation ! Totalement validée "
@ambreld1
"Bar en sous sol. Très sélect (+ de 25 ans). Y aller avant 22h pour pouvoir y rentrer plus facilement. Tenue élégante exigée. "
@camillehervier
"Meilleur endroit pour sortir à Aix-en-Provence "
@echardenon
"Attention il peut faire très très chaud en été !"
@helooow
"Excellents cocktails ! Staff super sympa. Déco originale. Musique sympa pour danser. Du monde mais tenable. "
@ecrouzet
"Boite de nuit pour sortir jusqu’à 2h. Cocktails de qualité ! Réservé au 25 ans et + . Bonne ambiance pour passer une fin de soirée. Musique années 80, commercial et rap. "
@raphaelle_07
"Bar/ boîte au top !! Intérieur sympa et atypique, musiques top 😍"
@filetdecolin
"pour une ambiance très festive. "
@rga_life
"Bar caché derrière une porte d’entrée en bois (il y a une caméra de surveillance)"
@marionwaba
"Sorte de speakeasy intérieur très stylé "
@s.mamodali
"La Cocina Negra est tout simplement le nouveau lieu en vogue des soirées aixoises. Dans un cadre typé, entre bar clandestin des années 30 à Chicago et Bodega espagnole, on sert des cocktails concoctés par de véritables mixologues en chemise blanche et bretelles noires. Musique feutrée et entrainante sous les alcôves de pierre en sous-sol, bois patiné, tables basses et lumières tamisées derrière de somptueux flacons de spiritueux.. il y a de la magie dans l'air. Mais ce qui fait secret ne le reste pas longtemps dans une ville jeune et avide de sorties : passez avant 22h surtout en weekend si vous espérez rentrer."
@valouxgrd
"La Cocina Negra est tout simplement le nouveau lieu en vogue des soirées aixoises. Dans un cadre typé, entre bar clandestin des années 30 à Chicago et Bodega espagnole, on sert des cocktails concoctés par de véritables mixologues en chemise blanche et bretelles noires. Musique feutrée et entrainante sous les alcôves de pierre en sous-sol, bois patiné, tables basses et lumières tamisées derrière de somptueux flacons de spiritueux.. il y a de la magie dans l'air. Mais ce qui fait secret ne le reste pas longtemps dans une ville jeune et avide de sorties : passez avant 22h surtout en weekend si vous espérez rentrer."
@wafaa072
"Enfin une soirée normale !! Ce soir on se détend tous ensemble à @lacocinanegraaix Merci à notre équipe de nous suivre dans cette aventure. Bonne soirée à tous on vous attends tout le week-end chez @bottegadaverri Un conseil venez tôt pour le BRUNCH les places sont limitées ✖️🖤💋"
@marionlefebvre_topchef