Coqueta
Coqueta Coqueta Coqueta Coqueta Coqueta Coqueta Coqueta Coqueta Coqueta

Coqueta : restaurant espagnol et tapas à San Francisco

Fondé en 2014 par le chef renommé Michael Mina, Coqueta est rapidement devenu un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine espagnole à San Francisco. Situé au Pier 5, dans le quartier de l’Embarcadero, ce restaurant offre une expérience culinaire authentique et raffinée. Son ambiance chaleureuse et sophistiquée en fait un endroit idéal pour découvrir la richesse des saveurs ibériques.


Spécialisé dans les tapas espagnoles, Coqueta propose une large gamme de plats traditionnels tels que le jambon de Bellota, le pan con tomate, ou encore la pluma. Le bar à cocktails et la terrasse ensoleillée jusqu’à 17-18h créent une atmosphère conviviale et détendue. La qualité des produits et l’attention portée aux détails font de ce lieu un haut lieu de la gastronomie espagnole à San Francisco.


L’ambiance de Coqueta allie élégance et simplicité, avec un décor moderne et chaleureux. La vue sur l’eau et l’emplacement face au waterfront renforcent l’expérience sensorielle. Que ce soit pour un dîner entre amis ou une soirée romantique, ce restaurant espagnol offre un cadre parfait pour apprécier la culture culinaire ibérique dans un environnement accueillant et sophistiqué.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

323 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Tapas #Spanish #Espagnol #Food
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Dans le géo guide, bar à tapas"

@

"Restaurant / Drinks - 4th of July"

@

"8/10 : un peu cher mais super bon"

@marine.exp

"Spanish/Catalan very good tapas "

@nate213

"nice cocktails has a terrace with the sun until 5/6 pm"

@

"B day dinner - James, 2022 "

@44wheredidieat

"Amazing! Jamon de Bellota, pan con tomate, and Pluma (shoulder loon). Highlight to Bocadillo Bikini."

@

"Arianna’s favorite restaurant. Enjoy delicious Spanish tapas and more in a heated tent under the stars. Memorable options include wood-grilled Spanish octopus, smoked salmon with truffle honey, and Valencian paella. Pair with beer, cider, and more from around the world. Location: Pier 5 The Embarcadero, San Francisco, CA 94111"

@

"tapas, sehr lecker, teurer, unbedingt reservieren"

@

"Spanish food (but not too fringe). Nice bar and table seating. Ate here with Dave B, Toby N"

@

"Excellent Spanish Tapas restaurant. Close to a Fisherman’s Wharf "

@

"Spaans tapas, zeer goed maar prijzig"

@

"8.5/10, this place is dank af"

@

"modern, California take on Spanish tapas with great drinks and outside seating that's great for people watching as people pass by along "

@

"Spanish tapas restaurant !"

@

"Spanish tapas restaurant !"

@

"conquistador ...amazing gin cocktail"

@

"Super fun little bar on the water, must get the sangria."

@

"They have beefeater, del Magay, monkey47"

@

"Première soirée avec Nathalie. Cocktail The sun never sets très bon"

@

"Amazing pork shoulder large dish + great sangria"

@

"Always great- Spanish tapas. Best gin and tonic in town"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.