L'Olivier - Restaurant Colmar Munster
L'Olivier - Restaurant Colmar Munster L'Olivier - Restaurant Colmar Munster L'Olivier - Restaurant Colmar Munster
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

44 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Bistronomique #Bib gourmand #Français #Food
Ce qu'en disent les utilisateurs

"L’expérience d’une cuisine raffinée "

@guillaume.04

"Cuisine francaise // bon et fin // service trop lent"

@jucavi

"https://www.instagram.com/reel/Cw2dDXfqI-z/?igsh=MWZpa2kxeXJ2dTh1dw=="

@

"https://guide.michelin.com/fr/fr/grand-est/fr-munster/restaurant/l-olivier-1196706"

@

"https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0gpyutBL4o91wdXd6wcmjRy1MTkfTax7tfTvJu44HsCxYGLhWjdJVXFv77BHuu9Jdl&id=100050302217842"

@durr.fred

"Très bon mais décevant pour le prix"

@

"Bib Gourmand Michelin 2023"

@lauraburgun

"Bib gourmand, menu à 35/44€"

@seb.ganzer

"Bien connu des gastronomes de la région de Munster, L'Agneau d'Or de Martin Fache a changé de nom : il s'appelle désormais L'Olivier en référence à Olivier Lamard qui, début septembre 2015, a repris ce bel établissement avec son épouse Peggy. Les lieux ont été rénovés dans un esprit tout à la fois sobre, chic et contemporain, mariant teintes douces et jolis objets de déco. Ancien second de cuisine de Julien Binz (1 étoile au Michelin) à Ammerschwihr, Olivier Lamard s'est aussi distingué par le passé à la Table du Gourmet (1 étoile au Michelin) à Riquewihr ainsi qu'au fameux restaurant du Château d'Isenbourg à Rouffach. C'est dire si ce jeune chef maîtrise à merveille les codes d'une cuisine tout à la fois simple et moderne, avec un sens aigu de la mise en place qui donne naissance à des assiettes aussi belles à voir que délicieuses à déguster ! Olivier a fait le choix d'une carte réduite (3 entrées, 2 poissons, 2 viandes, 3 desserts) qui évolue au rythme des saisons et de l'inspiration du moment : foie gras de canard fumé (élu meilleur foie gras d'Alsace 2017), filet de sandre sur choucroute et pommes paillasson, compression de pommes aux épices assortie de glace et de spéculoos... Excellent menu du marché proposé à midi, suggestions à l'ardoise et belle carte des vins."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.