Le Jardin des Thés, la suite ...
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pâtisseries sans gluten / vegan Possibilité de commander des gâteaux entiers"
@Crevette
"salon de thé et vente de mélanges maison repas le midi type tartes, salades et gratins prix moyens"
@microk7
"Pinte (très très bonne) à 5€ Accompagnement délicieux servi avec (abricot revenu dans le romarin, melon, feuilleté et poivronade)"
@capitalismkillslove
"Très bon endroit pour prendre un goûter, place très agréable "
@candice.collet
"Dans la rue Daurade, cohabitent restaurateurs, créateurs locaux et libraire ; l'imposante cathédrale cadurcienne située en face d'elle, veille sur ce petit quartier d'art. Et vos sens sont rapidement mis en éveil devant ce salon de thé. D'abord votre vision, qui découvre une place entourée par l'architecture médiévale avec son bout de verdure abrité dans un square apprécié des riverains. Puis votre odorat et votre goût, qui rencontrent les pâtisseries faites maison, les glaces artisanales, les cafés, les thés, les limonades, les jus de fruits maison... Le tout bio. Les cafés et les thés sont proposés à l'achat en vrac afin de prolonger le plaisir en le rendant ambulant. Le choix est large et votre ouïe, quant à elle, vous perd lorsque vous entendez la liste des parfums de mets présents. Ce lieu est un petit paradis notamment pour les amateurs de thé et de café bien (trop) gourmands."
@alies