Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
W Panama
Calle 50 and Aquilino de la Guardia, Panama City, Panama
Ajouté par21 utilisateurs
"Le centre commercial le plus chic de la capitale, au coeur du quartier des affaires, avec des marques telles que Chanel, Prada ou Louis Vuitton. Le mall qui a ouvert ses portes en mai 2015 après un investissement de 400 millions de dollars, a eu de nombreuses déconvenues depuis que le nom de son propriétaire de l'époque, Abdul Waked (propriétaire d'un groupe comptant 68 entreprises, dont La Riviera qui contrôlait les Duty Free de 14 aéroports avec la vente de cosmétiques, parfums, tabac, bijoux...), a été inscrit en mai 2016 sur la Liste Clinton, la liste des entreprises et personnes liées au blanchiment d'argent du narcotrafic. Cette inscription sur la liste noire américaine du blanchiment d'argent interdit à toute entreprise ou personne impliquée à réaliser des opérations commerciales ou financières avec des citoyens américains (recevoir des paiements, importer des biens, vendre), ce qui a posé de graves problèmes aux boutiques installées dans le centre commercial, dont la plupart ont dû fermer leurs portes... Soho Mall appartient désormais à un groupe mexicain et la situation semble revenue à la normale, après la levée des sanctions en 2017. Le mall comptait une cinquantaine de boutiques de luxe en septembre 2018."
@