Godzilla Statue à Shinjuku : Attraction Immanquable à Tokyo
La statue de Godzilla, située au 1 Chome-19 Kabukicho dans le quartier animé de Shinjuku, Tokyo, est un monument emblématique depuis son installation. Inaugurée dans les années 2010, cette attraction a rapidement conquis les visiteurs du monde entier, devenant un incontournable pour toute activité touristique dans la capitale japonaise. La statue, représentant le roi des kaiju, offre une expérience unique mêlant culture pop et curiosité urbaine.
Ce monument se distingue par ses animations spectaculaires : toutes les heures, de 12h à 20h, Godzilla s'anime avec des rugissements, des flammes et des effets de fumée, offrant un spectacle à voir absolument. Accessible gratuitement depuis la terrasse du café de l'hôtel Gracery Shinjuku, situé au 8e étage, il est également possible de s’approcher de la statue pour une visite plus immersive. Le site est une activité idéale pour les amateurs de cinéma, de curiosités et d’attractions insolites.
L’ambiance autour de la Godzilla Statue est à la fois dynamique et authentique, dans un décor urbain typique de Kabukicho, quartier connu pour ses enseignes lumineuses, ses rues animées et son ambiance un peu « trash » mais fascinante. La vue sur la statue, combinée à l’atmosphère nocturne du quartier, en fait un lieu de visite incontournable pour tout voyageur souhaitant découvrir un aspect unique de Tokyo. La statue de Godzilla est sans doute l’un des monuments à voir lors d’une visite dans cette zone emblématique de la capitale japonaise.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"https://www.instagram.com/reel/DEUIfcvviFP/?igsh=MXFlMG9oMXQyem5hbQ=="
@
"The Godzilla head is on the 8th floor of the Tôhô Building, near the Gracery Shinjuku Hotel and "Bonjour" cafe."
@george29
"aller en haut du quartier métropolitain pour avoir giga vue gratuite ( voir Tiktok enregistré)"
@chevalletcolin
"He may not be crushing skyscrapers, but the Shinjuku Godzilla statue do be dominating selfies💅 "
@shetlandtoni
"+ Memory lane pour restaurants et bars Magasins de photo : Yodabashi & Kitamura"
@
"Au sommet du Shinjuku Toho building, où il y a le Gracery Shinjuku hôtel, monter au 8e étage et aller sur la terrasse (il faut consommer pour y accéder) "
@
"4.4 stars (1893 ratings) Google Maps: https://www.google.com/maps/place/T%C3%AAte+de+Godzilla/data=!4m2!3m1!1s0x60188d74dcc81ccd:0x2d7e490be8560647"
@shangelique
"vue avec godzilla sur building "
@
"C'est ici qu'on voit le godzilla géant. Il y a une animation avec des sons et de la fumée toutes les heures en soirée. (17h, 18h, 19h etc). Il est possible d'accéder au godzilla gratuitement en prenant un ascenseur caché qui mène à un hôtel (en passant par la gauche du cinéma). Fermé pour l'instant (Septembre 2023) pour des raisons de sécurité."
@
"Kabukicho quartier chaud aux mains des yakuzas avec prostitution visible et rabatteurs vers des clubs privés louches. Et la tête de Godzilla dans les parages ! Pas du tout guetto en vrai !"
@
"S'anime toutes les heures de 12h à 20h."
@
"Via molto trash con statua di Godzilla "
@
"Godzilla Head s'anime à chaque heure de l'après-midi : il rugit et crache de la fumée blanche, tandis que ses yeux perçants brillent d'éclairs bleus. L'Hôtel Gracery Shinjuku est situé au cœur de Kabukicho. Outre la vue depuis Kabukicho Central Road, il est possible de se rapprocher de la statue depuis la terrasse du café de l'hôtel, au 8e étage. Ce lieu, appelé Café Terrasse Bonjour, est ouvert à tous et accessible par un ascenseur situé dans le hall de l'hôtel. Pour s'y rendre : - Entrez dans le bâtiment Shinjuku Toho - Trouvez l'entrée de l'Hôtel Gracery - Prenez l'ascenseur et arrêtez-vous au 8ème étage et au café."
@
"Tête de Godzilla situé au 8ème étage de l’hôtel Gracery, sur la terrasse du café Cafe Terrace Bonjour."
@
"********** Lonely Planet Godzilla Head PLAN p.118, D1 Godzilla - mot-valise japonais composé de gorira (gorille) et kujira (baleine) - est le roi des kaiju (bêtes étranges) du cinéma populaire nippon. L'énorme statue à son image, comme surgie de derrière un immeuble, est devenue l'un des sites phares de Shinjuku. Régulièrement, le monstre s'anime, yeux rougeoyants et souffle fumant. (Shinjuku Toho Bldg. 1-19-1 Kabukicho, Shinjuku-ku; Godzilla Terrace 24h /24)"
@
"Statue géante Rugit et crache "
@agathevldg
"godzilla qui crache des flammes ttes les heures, quartier un peu chaud avec rabatteur"
@edithfermier
"Deuxième statue de Godzilla après celle de Ginza. Celle ci est nettement plus impressionnante (de taille humaine). Elle se trouve à l'entrée des studios de cinéma TOHO. Vous pouvez y entrer librement et sans problème.[meta]lieu=Odakyu line;otaku=80;geek=20;curiosite=1;art=20[/meta]"
@
"Accessible au grand public si vous consommez dans le café. La tête de godzilla prend vie et s’anime tous les jours à heure fixe : 12h/13h/14h/15h/16h/17h/18h/19h/20h"
@cindy.guichaoua
"Visiter le quartier de Kabukicho"
@
"Marrant mais + petit que ce que je pensais, reste qd mm impressionnant "
@salomelambling2
"Godzilla head on top of Shinjuku building"
@
"Stradina bellissima con vari spot (tra cui questa testa du Godzilla che sfrutto per segnare la zona). Dicono sia una delle piu fotografate strade DI SERA"
@
"S'anime de 12h à 20h (toutes les heures)."
@steerpike
"siamo a shinjuku. bisogna vederla"
@fedecolo216
"accéder à la terrasse, il faut prendre l'ascenseur jusqu'au 8ème étage pour rejoindre l’accueil de l’hôtel "Gracery Shinjuku" et le café "Bonjour". L’accès est normalement réservé aux clients de l’hôtel ou du café qui sont des lieux assez chers."
@cybermasamune
"https://www.instagram.com/reel/CzTtbUPv85y/?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="
@pppppppppppppppp
"statue de godzilla sur building"
@
"Statue de Godzilla, voir si on peut monter "
@parisoulerestedumonde