Découverte de Kabukicho, le quartier emblématique de Tokyo
Situé dans le quartier de Shinjuku à Tokyo, Kabukicho a été ouvert dans les années 1950 et s’est rapidement imposé comme le centre névralgique de la vie nocturne japonaise. Fondé par des entrepreneurs locaux, ce quartier est aujourd’hui célèbre pour ses néons, ses enseignes lumineuses et son ambiance électrique, attirant des visiteurs du monde entier. La diversité des activités y est impressionnante, allant des restaurants traditionnels japonais aux bars à hôtesses, en passant par des boutiques de shopping et des clubs de nuit. C’est un lieu où l’on peut vivre une expérience authentique du Japon moderne, tout en découvrant un quartier qui ne dort jamais. La visite de Kabukicho offre un regard unique sur la culture urbaine de Tokyo, mêlant tradition et modernité dans un environnement dynamique.
Le quartier se distingue par ses nombreux points forts, notamment ses restaurants variés, ses bars à thèmes et ses établissements de divertissement. Les visiteurs apprécient particulièrement l’atmosphère animée, les néons colorés et la diversité des options pour sortir le soir. Que ce soit pour une soirée entre amis ou une exploration culturelle, Kabukicho propose une expérience riche et authentique. La zone est également connue pour ses boutiques de shopping et ses lieux de spectacle, faisant de chaque visite une aventure. Malgré sa réputation de quartier chaud, c’est un lieu incontournable pour découvrir l’effervescence de la vie nocturne japonaise dans un décor unique et vibrant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Kabukichō (歌舞伎町?) is an entertainment and red-light district in Shinjuku, Tokyo, Japan. Kabukichō is the location of many host and hostess clubs, love hotels, shops, restaurants, and nightclubs, and is often called the "Sleepless Town" (眠らない街). The district's name comes from late-1940s plans to build a kabuki theater: although the theater was never built, the name stuck.The area has many movie theaters, and is located near Shinjuku Station, Seibu Shinjuku Station, and several other major railway and subway stations."
@
"Red Light district Vous ne le louperez normalement pas : Godzilla domine le quartier très animé Kabukicho et parfois il s’anime ! "
@
"Quartier chaud du Japon. A éviter la nuit. Paradis des hosts ne vous faites pas avoir par des rabatteur "
@karmaa972
"Quartier coréen Quartier mouvementée le soir ( boîte etc)"
@aurore.motrieux
"Shinjuku red light district "
@
"Calle interesante por tiendas"
@
"À faire en soirée, bars à hôtesse, boîtes de nuit, resto "
@lv3q9indi5
"1 Chome-29-1 Kabukicho, Shinjuku City, Tokyo 160-0021"
@doremio_o
"Quartier très animé le soir, notre quartier préféré de Tokyo pour sortir un peu "
@meggya
"El barrio que nunca duerme"
@
"bars,restaurants,"host and hostess clubs""
@fusfeld
"Quartier chaud de Shinjuku"
@frenchiesinjapan
"y'a un godzilla géant quartier chaud prostitution yakuza "
@
"Quartier avec beaucoup d'enseigne lumineuses, à visiter le soir éclairé"
@
"gotsila réception hotel à l'arrière 8eme étage chambre 930 hotel graseri"
@delphinef
"quartier de la nuit Kochip221"
@
"Quartier chaud de Shinjuku"
@
"Idéal pour des photos de nuit !!!"
@
"Robot show à réserver Quartier chaud a voir de nuit"
@
"Le quartier rouge de Tokyo."
@elisabeth.debourse
"avec Nori-san ! C'est super ! Drôle, émouvant ... Excellente soirée."
@
"Sortir voir les néons. Quartier chaud. Club de sexe."
@
"Reino de las fiestas y los excesos."
@
"Red light District. Real good to party."
@
"Lieu de la luxure et de la vie nocturne peu recommandée (bar à hôtesses,...). Passer dans le quartier sans s'arrêter dans les échoppes. "
@
"De la lumière, des bars à hôtes et hôtesses, un sentiment de Tokyo qui se laisse aller pas toujours pour le meilleur. Balades nocturnes sans danger pleines d'expériences."
@
"Quartier de la nuit, boites, maid cafés, pachinkos, a voir un soir "
@
"surnommé le quartier qui ne dort jamais"
@
"Kabukicho se montrera sans danger tant que vous passerez sans vous arrêter devant les portes les plus douteuses. D'ailleurs, nombreux sont les touristes à arpenter ses rues chaque jour et chaque "
@
"4000件程の飲食店がある。 外国人観光客からの知名度が高いらしい。"
@
"Quartier chaud, juste pour photo. zone animée aux panneaux clignotants multicolores"
@
"quartier chaud soap land peep show et love hotel"
@
"Batting Centre Parsela resorts shinjuku store = Monster hunter bar"
@
"red light district and theme bars"
@