Museu de Lisboa - Teatro Romano
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Lisbonne, les quelques vestiges romains sont dispersés, principalement sous les décombres du séisme de 1755, Maya Malfa, les ruines d’un théâtre, date-t-on du 1er siècle après Jésus-Christ ont inspiré l’ouverture du Museum d’eau Théâtre Romano à l’intérieur, le mise mérite la visite d’environ une heure mais c’est surtout l’ancien Théâtre dehors et dont l’entrée est gratuit qui tient les visiteurs. Les fouilles démarrer à la fin des années 1960 ont mis à jour l’un des sites historique majeurs du paysLisbonne, Bonne et Braga sont les seules villes portugaises à voir jadis, compter un Théâtre Romain"
@
"[ruine romaine ] Non loin de la Sé, une ruine mais une ruine de théâtre romain. Edifié au Ier siècle ap. J.-C., à l'époque de l'empereur Auguste, il fut reconstruit en 57 de notre ère. Ce sont les effondrements, provoqués par le fameux séisme de 1755, qui permirent sa découverte en 1798. Le musée vous convie à une immersion dans ce passé glorieux. [ Bon à Savoir ] Ces vestiges ont été classés par l'IGESPAR, comme Immeuble d'Intérêt Public en 1967 (Décret no 47984, D.G. (Diário do Governo) 233, du 6 octobre 1967)."
@pauletmarion2023
"Unearthed ruins of ancient Roman theatre "
@emily.white4
"Non loin de la Sé, une ruine mais une ruine de théâtre romain. Edifié au I er siècle ap. J.-C., à l'époque de l'empereur Auguste, il fut reconstruit en 57 de notre ère. Ce sont les effondrements, provoqués par le fameux séisme de 1755, qui permirent sa découverte en 1798. Le musée vous convie à une immersion dans ce passé glorieux. Le long des murs qui entourent les ruines, vous pourrez admirer le travail d'un street artist portugais (Mar) et même faire une photo souvenir."
@
"p 45, gratis met lid pa card,anders 4 euro p.p."
@lindedd
"Constructed around the Olisippo Roman Theater originally built in the 1st century AD."
@taraanbudaiyan
"Museum and ruins. Admission needed to access museum. The ruins across the street can be visited for free (when opened). "
@
"Incredible archeo dig under streets of Lisbon of ancient Roman theater"
@