Propriétaire de ce lieu ?
Accédez à votre espace
Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


OSLO
@petitfute
171followers
184places
"Bâtiment en briques rouges, assez vilain, tourné vers le fjord. Sur ses marches, sont alignés des ouvriers en bronze d'un réalisme plus vrai que nature, créés par Per Palle Storm, l'un des grands sculpteurs norvégiens actuels. Les murs à l'intérieur sont couverts de monumentales fresques des années 1930-1960."


Refuse to hibernate’s Map
@refusetohibernate
11046followers
2558places


Thomas Saunier
@thomasaunier
1823followers
1237places
Autres lieux à voir autour
"Le bâtiment est moche mais y’a une belle horloge astronomique et de l’art de l’époque viking sous les arcades "
@zouillon
"Visitable apparemment c’est beau"
@romainalquier9
"Achevé en 1950, l’hôtel de ville d’Oslo est réputé pour ses riches décorations, qui sont l'œuvre des plus grands artistes du pays. Le bâtiment abrite de grandes salles de fête et salles de banquet. Avec ses 49 cloches, le carillon de l'hôtel de ville contribue largement à l’identité du bâtiment. Les ritournelles sont jouées 18 fois par 24 heures, et tous les premiers mercredis du mois, il y a un concert de carillon à 11 h. Des visites guidées pour groupes de 30 personnes au maximum (sur réservation préalable) sont proposées toute l’année. Plus d’informations sur les visites, les prix et la réservation via un formulaire en ligne sur le site Internet de l’hôtel de ville. Nom norvégien: Oslo rådhus Entrée libre Source : https://www.visitnorway.fr/listings/lh%c3%b4tel-de-ville-doslo/42599/"
@wheely
"1950. Nobel peace prize awarded here since 1990. Interior murals and artworks. "
@dlanciana47
"Hôtel de Ville d’Oslo - construction années 30 - grandes fresques sur l’histoire de la Norvège - prix Nobel de la paix y est décerné dans le grand hall"
@agranvilliers92
"Bâtiment en briques rouges, assez vilain, tourné vers le fjord. Sur ses marches, sont alignés des ouvriers en bronze d'un réalisme plus vrai que nature, créés par Per Palle Storm, l'un des grands sculpteurs norvégiens actuels. Les murs à l'intérieur sont couverts de monumentales fresques des années 1930-1960."
@lou_pcc