Gamla Nature Reserve
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Three trails, 25 minute eagle trail, and pass by an ancient town. Then the main trail through down and up mountain Gamla through the ancient town of Gamla 2 hrs for this, also go to Katzrin museum before doing this as it explains the history of the town and history of the Bar Kochba battle from here. also can do 1- 1 1/2 for the waterfall trail but it's not as nice. Got locked in here first time and half broke fence, came back six months later by night and completely broke fence"
@brnjc99zqw4
"Les ruines éparses des fortifications de Gamla ont été découvertes au cours de la guerre des Six Jours. La ville tire son nom du mot hébreu " gamal ", ou chameau, en référence à la colline sur laquelle elle est située, qui évoque la forme d'une croupe de chameau. On appelle ce site la Massada du Nord : en 67 apr. J.-C., 5 000 de ses habitants se jetèrent dans le vide plutôt que de se rendre aux Romains. Cet épisode ainsi que le siège de sept mois qui le précéda furent relatés par l'écrivain juif Flavius Josèphe. Pour atteindre les ruines, il vous faudra suivre un chemin qui grimpe à flanc de colline. A l'entrée du site se trouvent les restes d'une synagogue du I er siècle, l'une des plus anciennes qui aient été découvertes. Le site de Gamla est aussi réputé pour les nombreux vautours qui y ont installé leur nid sur les falaises. Enfin, le parc abrite la plus haute cascade d'Israël (50 m) que vous pourrez atteindre par un chemin qui passe à proximité de plusieurs dolmens construits par des nomades qui peuplaient le Golan il y a 4 000 ans."
@