Château de Hiroshima
Château de Hiroshima Château de Hiroshima Château de Hiroshima Château de Hiroshima Château de Hiroshima Château de Hiroshima Château de Hiroshima Château de Hiroshima Château de Hiroshima

Château d'Hiroshima - Monument Historique et Musée

Le Château d'Hiroshima, également connu sous le nom de Hiroshima-jō, est un monument historique japonais incontournable. Reconstruit en 1958 après avoir été entièrement détruit par la bombe atomique en 1945, ce château est aujourd'hui un musée fascinant retraçant l'histoire de la ville avant la Seconde Guerre Mondiale. En visitant ce château, vous pourrez admirer la tour principale érigée sur une fondation en pierre, offrant une vue imprenable sur la ville. Le parc entourant l'enceinte du château est un lieu paisible pour se promener et profiter d'un moment de détente. Ne manquez pas l'opportunité d'explorer ce monument emblématique et de plonger dans l'histoire du Japon lors de votre visite à Hiroshima.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

387 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Visite #Temple #Musée #Hiroshima
Ce qu'en disent les utilisateurs

"• Chateau d’Hiroshima, c’est très beau de l’extérieur mais l’intérieur est un musée moderne. Pas d’architecture d’antan. • Autour c’est un peu pauvre en bâtisses. • Entrez par le pont, la vue est très belle. "

@jakcloud

"Château d'Hiroshima - château de la carpe"

@maevaas

"Entièrement détruit par la bombe atomique du 6 août 1945, le château d’Hiroshima (Hiroshima-jō) fut érigé en 1590 et reconstruit en 1958. C’est aujourd’hui un musée dédié à l’histoire de la ville avant la Seconde Guerre Mondiale. Le château était le siège du daimyo, le chef féodal du fief Han de la ville. Initialement construit en bois de pin, le château actuel ne comporte que la tour principale, érigée sur une fondation en pierre de 12,4 mètres et coiffée de 5 étages d’une hauteur de 26,6 mètres."

@leageny

"Merece la pena aunque sea entrar al recinto (gratis) que es precioso y si está abierto el castillo quizás entrar también (yo no pude porque estaba cerrado)"

@patiramzi

"Un petit château japonais assez sympa à visiter, l'expo est très intéressante et il est même possible d'essayer une tenue de samouraï !"

@minikaeru

"Entièrement détruit par la bombe atomique du 6 août 1945, le château d’Hiroshima (Hiroshima-jō) fut érigé en 1590 et reconstruit en 1958. C’est aujourd’hui un musée dédié à l’histoire de la ville avant la Seconde Guerre Mondiale. Le château était le siège du daimyo, le chef féodal du fief Han de la ville. Initialement construit en bois de pin, le château actuel ne comporte que la tour principale, érigée sur une fondation en pierre de 12,4 mètres et coiffée de 5 étages d’une hauteur de 26,6 mètres. Le parc ceinturant l’édifice offre un cadre agréable où flâner ou pique-niquer lors des beaux jours."

@ma.nier

"Parc rempli de cerisiers. Okonomiyaki à goûter !"

@melaniecastelle

"Surnom « château de la carpe ». Prix : ¥360"

@amandine_frnd

"Le bâtiment, construit en 1590 par Terumoto Mōri, et qui fut par la suite l'objet de convoitise de la famille des Asano, vola en éclats le 6"

@prudence.vpl

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.