Honey Coffee and Food
Honey Coffee and Food : brunch, cafe et restaurant à Nancy
Honey Coffee and Food, situé au 6 Rue de la Visitation dans le quartier de Nancy, a été ouvert en 2023 par une équipe passionnée. Ce lieu s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de brunch et de coffee de la région, grâce à son ambiance conviviale et son service soigné. Depuis son ouverture, il séduit par son concept alliant cuisine de qualité et atmosphère chaleureuse, offrant un espace parfait pour se détendre entre amis ou en famille.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités de brunch, avec des plats généreux et savoureux, parfaits pour un gouter ou un repas complet. La carte propose notamment des avocado toasts, french toasts, gaufres salées, pancakes, et des boissons originales comme le matcha latte ou le thé glacé maison. La qualité des ingrédients et la créativité des plats font la renommée de Honey Coffee and Food, qui propose aussi un excellent coffee pour accompagner chaque moment de la journée.
L’ambiance du lieu est cosy et décorée avec soin, mêlant un style cocooning et une décoration moderne. La petite salle, chaleureuse et intime, invite à la détente et à la convivialité. La décoration est soignée, avec une ambiance qui rappelle celle d’un café californien, idéale pour profiter d’un moment de pause, que ce soit pour un brunch dominical ou un simple gouter. Honey Coffee and Food offre ainsi un cadre agréable pour savourer un bon cafe ou un brunch gourmand dans une atmosphère accueillante.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Nouveau brunch trop bon ! En plus ça sent le miel "
@myl_hmr
"Très bon brunch original et qui cale bien que ce soit sur les plats ou les desserts. Petite mention pour les boissons aussi qui valent le détour. Petite déception sur l’avocado toast la dernière fois que j’y suis allée, petit et peu fourni. Sans grand intérêts "
@camille.panescu
"plat a la carte pas de formule"
@miniprout
"Carte de brunch originale et très bonne, et qui cale bien au bidou. Un chouïa déçue par le chaï latte mais c’était très bien quand même. "
@scharfou
"Vraiment très bon ! Ingrédients de qualité, déco très sympa ! Je recommande le burger au pulled pork et le thé glacé maison à la fraise ! Peu de tables. "
@marion.quiquempoix4
"Cadre très agréable Accueil chaleureux Plats de qualités et généreux "
@emma13.narbonne
"Meilleur brunch de Nancy 😍"
@bernasconi.mathilde
"Testé en décembre 2023. Brunch du dimanche matin. Très bon et endroit plutôt sympa. "
@fredarche
"Dingue, un peu moins top qu’au début mais toujours une bonne adresse"
@zazouze
"Brunch sucré et salé, plats et desserts ; pas beaucoup de choix "
@pisani.dimitri
"26€ boisson - plat sucré- plat salé "
@liselotte_
"Plats très bons, service niquel. Prix corrects "
@lolavogel
"Super adresse! La déco est cosy Le café propose des brunchs - ambiance californienne t’as vu C’est bon, c’est beau, c’est pas excessif car ça cale bien (18€ pour 1 gros avocado toast et un bon matcha latte) La prochaine fois: goûter la gaufre salée et les pâtisseries Attention la salle est vite pleine et le resto n’accepte pas les réservations"
@__a.ald
"Carte été meilleur que celle hiver Pas bon : mocha Dessert : cake pistache non fourrer sec +++ / French toast passion bof Très bon : Boisson : latte caramel / cookie / thé glacé Plat : Oeuf benedict meilleur sauce hollandaise / dessert French toast mangue spéculos / gaufre pistache / "
@tiffany.rerolle15
"Avocado Toast, Waffeln etc. "
@myschaaa
"Carte petite, mais choix intéressant de boissons. Cadre cadre sympathique et très cosy. "
@lespepitesdejuly
"Avec Léa Val et Ilias la première fois. Puis Camille et Antoine la deuxième fois "
@amruushka
"Cadre super sympa Boissons originales Le brunch a l'air trop bon"
@oriane.ll