Penelope : le restaurant incontournable pour un brunch à NY
Situé au 159 Lexington Ave dans le quartier vibrant de New York, Penelope a ouvert ses portes en 2010, fondé par un chef passionné soucieux d'offrir une expérience culinaire authentique. Depuis plus d'une décennie, cet établissement est reconnu pour ses plats généreux et sa convivialité, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête d’un bon brunch ou petit dej. La réputation de Penelope s’est construite autour de ses pancakes, souvent salués comme les meilleurs de New York, ainsi que ses options de breakfast copieuses et savoureuses. La popularité du lieu peut entraîner de longues files d’attente, mais la qualité des plats justifie souvent l’attente. La clientèle apprécie particulièrement l’ambiance chaleureuse et le service amical qui règnent dans ce restaurant. La décoration allie charme vintage et touches modernes, créant un cadre accueillant pour un moment de détente. Penelope reste une adresse incontournable pour un brunch réussi, notamment le week-end, où l’on peut profiter d’un espace extérieur pour un moment encore plus agréable.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Megan Vlt
@meganvlt


Marine Etch
@marineetch


Partageons nos bons spots
@cdiscountvoyages

Jennifer Taieb
@jennifertaiebchef


Rousse Folie
@roussefolie

Maudinette
@justemaudinette


Seynabou Niang
@seynabou


Meet Cute
@meetcute

"I loved it!! Especially the brunch, the owner was on the news the day I was there and he was very nice. "
@hollyelise21
"Peu touristique pas y aller le week end"
@les4bertin44
"très bons pancakes mais peut-être un peu cher (~25$ par personne)"
@iris.mn
"Try the Mac and cheese and the pancakes"
@nycfoodie
"Reco charlotte / pancakes de ouf "
@justinef75
"Loved this brunch spot by my apt, really cute and cozy atmosphere "
@courtcourt95
"attention à la file d’attente, mais les meilleurs pancakes mangés à NY."
@laurie.rieutort
"Super bon Plutôt sain Un peu cher"
@cassiere.margot3
"per colazione pancake grandissimi "
@lauraorr3
"Cute, small restaurant that is known for their brunch and drinks"
@mathepburn12
"first come first serve. get on waitlist on yelp. had blueberry pancakes biscuits green juice and christian got gumbo. small space but good food"
@cdeignan9194
"Ressemble à un brunch parisien plus cher qu'un diner"
@manon.martinez
"Service was terrible, small cramped space, food wasn’t great "
@raymond.j.lindsay
"California 's chardonnay. Ristorantino buio con piatti sani"
@erikacarpi
"Good low key breakfast joint"
@andypeura
"Shit hot chocolate- like actually worst. Good pancakes and avo toast and fresh oj"
@mrnrmrzz
"went with nursing friends "
@alexisleighton29
"Had the lobster roll - meh & the peaches and cream Bellini - really good . Don’t know if I would come back "
@autumncq22
"Everything looks good. $23 with drink special"
@beccaschneider
"Pancakes de folie apparemment "
@inesserizay19
"Neighborhood hot spot serving American comfort-food staples in a country-chic setting."
@margaretannritter
"Les meilleurs pancakes ! Mais beaucoup d’attente !"
@passion.tropic
"Pancake et granola au top "
@audelnd
"Petit déjeuner typique américain, copieux et délicieux. Buttermilk pancakes à essayer absolument ! "
@adarmon
"Délicieux petit déjeuner - attention file!"
@nlogie52