Le Repaire Des Nones Valognes Jerome
Le Repaire Des Nones Valognes Jerome Le Repaire Des Nones Valognes Jerome

Le Repaire Des Nones Valognes Jerome

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

83 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Restaurante #Cuisine française #Terroir #Restaurant 🍴
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Cuisine bistro Ă  la bonne franquette."

@luc_emnt

"- Saint Jacques avec riz au safran : bon mais pas extraordinaire - Crumble abricot romarin : bon mais abricot un peu acide, manquait une boule de glace vanille pour arrondir les angles - Service d'une jeune femme sympa mais débutante + - Déco sans plus, odeur moyenne (mc do'?) - 26€ plat + dessert ou 29€ e+p+d - Conclusion : à ne pas réitérer "

@

"Produits de qualité cadre sans chichi"

@sylvieetphil

"Recommandé par : Personne de Blablacar ❤️ Avis :"

@

"bon (s'appelle "Le repaire des nonnes")"

@

"A Réserver quelques jours avant !"

@

"Réservé pour 3 le 26/9 à 20h Bon rapport qualité/prix Cosy"

@

"Intimiste et exigu, on pourrait passer à côté de ce repaire, presque caché par ses voisins du Vaugueux. Et ce serait une belle erreur, car l'établissement est l'une de nos tables préférées du quartier ! Jérôme, le propriétaire, a quitté son saxo pour les fourneaux. Et si le jazz a perdu un excellent musicien, le Vaugueux a gagné un chef autodidacte et passionné ! Sa cuisine, élaborée uniquement à base de produits frais, fleure bon la simplicité et la générosité. Les légumes, récoltés par la famille Lechevalier, maraîchers à Lion-sur-Mer donnent naissance à des plats bien de chez nous ou inspirés d'ailleurs : les fameuses lasagnes au citron subtilement relevées, la fricassée d'encornet sauce aïoli espagnol, la feta dorée au four sur lit de légumes à l'origan, la souris d'agneau, le confit de canard ou encore la tarte au chocolat saupoudrée de cacao aux épices, l'émietté de sablé maison avec coulis de fruits rouges... Tout est joliment maîtrisé, une véritable cuisine de produit, sans sophistication, mais ô combien goûteuse. La décoration sobre fait la part belle aux objets et à la vaisselle chinés (délicates tasses à café en porcelaine, ancienne balance dès l'entrée qui donne le ton). Dans ce petit repaire, il n'y a pas à dire, on a envie d'y revenir !"

@

"Une cuisine « fait maison » délicieuse ! "

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.