Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"À mi-chemin entre Limoges et Périgueux, la petite ville de Thiviers vous ouvre les portes d’une véritable Escapade des Sens ! Sous la toque du Chef Nicolas Cousinou, de la fraîcheur et à la provenance des produits, avec leur propre miel, truffière, et jardin aromatique : nous lui faisons une confiance aveugle ! Après tout, un bon repas est avant tout affaire de goût. Onglet de bœuf snacké, ravioles de merlu ou pavé de cervidé d’une chasse locale… Quelle expérience sera la vôtre ?"
@legrandfrederic37
"Super adresse, cuisine raffinée et délicieuse ! Prix très raisonnables. "
@
"Super resto gastro menu de midi très bon entre plat dessert 21€"
@kakou1915
"Une pépite ! Restaurant au top ! "
@melody.plt
"Ĺ’uf parfait super bon, limite gastronomique"
@
"Excellent produits de saison et de proximité service impeccable "
@
"je recommande, un petit délice! "
@
"Nicolas Cousinou, chef de 28 ans passé chez Alain Ducasse à Monaco et d'autres belles adresses gastronomiques, a fait le choix de revenir en Périgord et d'implanter son restaurant dans l'Hôtel de France et de Russie. Une salle de 34 couverts, service nappé et porcelaine de Limoges. Les plats éphémères, inspirés de la cuisine traditionnelle et rehaussés de touches savoureuses, sont élaborés avec des produits de saison et locaux. Le chef met en musique à sa façon, sans fausse note, et sa carte est revisitée régulièrement en fonction des saisons. Tout est fait maison, même les glaces. On se régale le midi de raviole de blette et saucisse de Morteau fromage frais thym citron, pavé de cabillaud mousseline de carotte au cumin, brioche perdue poire confite et glace caramel. À la carte, le grand jeu : langoustine en tempura, oeuf parfait à 64°, asperges rôties et mousseline au vin jaune ou encore la côte de veau limousin rôtie au sautoir, jus de viande très réduit et gnocchis au parmesan 30 mois. Tout est sublime, et quand la note arrive aucune surprise : le prix est plus que correct pour pareil régal."
@