Kegré StreetFood
Kegré StreetFood Kegré StreetFood Kegré StreetFood Kegré StreetFood Kegré StreetFood Kegré StreetFood Kegré StreetFood Kegré StreetFood Kegré StreetFood

Kegre de Pantin - Restaurant Kebab Grec à Pantin

Le Kegre de Pantin est un incontournable pour les amateurs de kebabs et de street food. Situé à Pantin, ce restaurant propose des sandwichs grecs authentiques et créatifs, parfaits pour une pause sur le pouce. Recommandé par Le Monde et d'autres clients fidèles, le Kegre offre une expérience culinaire unique. Le propriétaire, Anthony Aslan, a su moderniser le concept traditionnel du kebab en proposant des options variées, telles que le Berliner, inspiré des kebabs allemands, ou encore des sandwichs végétariens avec falafels. Les frites maison parfumées à l'origan et les délicieuses sauces font la renommée de cet établissement. Dans une ambiance rappelant les années 2000, agrémentée de graffitis et de hits rap, le Kegre de Pantin vous invite à savourer des kebabs de qualité. Profitez également de la terrasse ensoleillée de la brasserie Chez Agnès, située dans le même bâtiment, pour un moment convivial avec vue sur le canal. Venez goûter au kebab revisité du Kegre de Pantin et laissez-vous séduire par cette adresse authentique et pleine de saveurs.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

159 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Kebab #Grec #Sur le pouce #Sandwich
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Bête de grec Berliner tu peux manger chez Agnès en bas le midi un grec chèvre miel patate de fou "

@mychel.thomas

"Vraiment bon kebab assez originaux Berliner chèvre miel Les frites trop bonnes "

@marvied

"Ultra bon, ultra copieux. Le feu."

@matthieuamare

"street food gras/équilibré :D prix juste."

@rodefi1751

" Vous pouvez partager un article en cliquant sur l’icône de partage en bas à droite de celui-ci. La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente. Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr. En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ». https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2023/02/02/on-mange-quoi-ce-midi-20-restaurants-en-ile-de-france-ou-dejeuner-pour-moins-de-20-euros_6160239_4497319.html Kegré », c’est évidemment le « grec » en verlan, le kebab authentique qu’on trouvait chez les parents du jeune patron, Anthony Aslan. Eux tranchaient la broche verticale à Montreuil, lui a repris le flambeau à Pantin dans ce petit local recouvert de graffs (hommages à La Haine, JUL, PNL) et bercé par les hits rap des années 2000. On retrouve dans son pain rond rien que du maison : un mélange de veau et de dinde longuement mariné, des frites cuites en deux temps et parfumées à l’origan, ainsi que des sauces à tomber (blanche à base de yaourt et d’ail, et pimentée). Mais Anthony Aslan a compris que la clientèle des kebabs évoluait. Outre le Classic, décrit précédemment (7 euros), il propose pour les palais raffinés d’autres sandwichs dans l’air du temps. Notamment le Berliner (9 euros), inspiré des kebabs allemands riches en légumes, qui mêle poivrons, choux rouge et blanc, oignon rouge confit. Les sandwichs, dodus, rassasieraient un ogre… mais les ogres très gourmands peuvent ajouter à la formule un baklava chargé en pistaches (4,50 euros). S’il n’y a pas trop de monde, on peut descendre près du canal pour se rendre sur la terrasse ensoleillée de la brasserie Chez Agnès, créée dans le même bâtiment, qui appartient au frère d’Anthony, Maxime Aslan."

@jnelson

"fait maison super bon! cher pour un kebab mais authentique"

@nina.ka

"“Le Kegre” Le Monde: quality kebabs all homemade, creative place full of graffitis. If not full, can eat on Chez Agnès’ terrace downstairs with canal view, same building, belonging to owner’s brother."

@paulemeric

"Très bon Kebab ! ++ pour le halloumi grillé"

@lealaxt

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.