Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Au nord d’Equihen, on trouve la crique de la Crevasse. Située au début de la côte sauvage, cette petite crique accessible à marée descendante offre un cadre totalement sauvage au pied des falaises d’Equihen sur la route du Cap d’Alprech. C’est un haut lieu pour la cueillette de moules (ramassage libre, limité à 5 kg par personne – par contre depuis quelques années on en trouve de moins en moins). On y vient également pour se baigner en été. La plage de sable est étroite et il faut être prudent car des éboulements peuvent se produire. Fréquentation assez importante en pleine saison. En allant vers le nord, on peut rejoindre la crique des Ningles (plus riche en moules mais c’est confidentiel …). Pour vous rendre dans cette crique, prendre la rue Charles Cazin. Juste avant le rond-point, au niveau du bureau tabac, prendre la route sur la gauche (panneau indiquant l’aire de camping-car). Suivre la route sur la droite jusqu’au bout. Parking gratuit (barrière limitant la hauteur en arrivant)."
@fionitacalita
"Plage et petites cascades. Plusieurs rando possibles "
@louxile
"5/5 Très belle crique accessible uniquement à marée basse. Attention à ne pas se retrouver bloqué lorsque la mer remonte. "
@ganda.trips