Amélie Crêpe
Amélie Crêpe Amélie Crêpe Amélie Crêpe Amélie Crêpe Amélie Crêpe Amélie Crêpe Amélie Crêpe Amélie Crêpe Amélie Crêpe
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

85 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Crepes #Creperie #Crêperie #Boulangerie/Pâtisserie
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Très bonne galette! Employés pas très souriants mais ça va sinon "

@ymetehcirb

"J’y suis allée il y a cherrrr longtemps (au collège) mais ça allait c’était bon "

@

"Petite crêperie franchement pas ouf, c’est assez cher pour ce que c’est, et pas hyper bon. Le service était sympa mais l’intérieur est pas hyper convivial. "

@jeanne.blnc

"j’ai bien aimé leurs crêpes + décor intérieur"

@pilove123

"Bonne chandeleur ! 🥞 Faites-glisser cette fiche vers le haut pour plus d'informations !"

@

"Cher & degueu - 13€ la crêpe salée (produits pas frais et en sur quantité pour masquer des crêpes et des aliments sans goûts et pas cuits)"

@

"Ce n'est pas vraiment une nouveauté à Lyon, puisque l'enseigne possède déjà une franchise au pôle de commerces et de loisirs de Confluence. Mais là où Futé n'avait pas " digéré " l'adresse perchée au bout de la Presqu'île, il est plus enclin à conseiller cette nouvelle adresse installée à deux pas du Palais du Commerce, tout en regrettant la qualité de ses prestations culinaires. Petite terrasse façon salon de poupée avec des sièges dignes d'une réunion de Barbapapa - c'est trop mignon ! -, mange-debout pour faire bonne mesure une salle chaleureuse qui permet de faire une pause entre deux séances de shopping en sirotant une boisson fraîche. Restauration rapide autour de plats qui n'ont d'intérêt que de nous nourrir, pas de nous régaler par leurs saveurs... avec des galettes de sarrasin - dont une galette burger qui ferait bondir n'importe quel breton de passage - à oublier, des rolls qui ne relèvent pas le niveau culinaire, des salades quelconque et des penne au poulet bien décevantes. Avec Amélie crêpes - oui, on ne parle même pas des crêpes -, il est possible de faire une pause pour reprendre des forces en plein coeur de ville avec un service agréable, mais pas encore de savourer de bons produits."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.