Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Michelin Guide mention 2026 A large glass-enclosed terrace greets you at this smart yet relaxed corner restaurant on the main road. Natural light fills the room inside too, whether you’re sitting at the large counter, on high stools by the floor-to-ceiling windows or in one of the comfortable dining rooms. Fresh, unfussy cooking delivers generous dishes that are packed with flavour and a joy to eat, such as halibut with a crayfish bisque and Savoy cabbage or deliciously creamy panna cotta with rosemary caramel and apple granita. The atmosphere becomes more lively in the evening thanks, in part, to the homemade cocktails."
@nchavotier
"God lunch, kanske lite överprisat"
@sara.davidsson
"Only had a drink but impeccable espresso martini and great ambience/decor"
@will.turley1510
"€€€ Scandinavian restaurant - luxury dining experience"
@
"Ce restaurant gastronomique est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs restaurants de la Scanie. On s'y rend pour un déjeuner en famille, un dîner romantique, un verre entre amis, ou solo pour une expérience culinaire. Tout y est absolument délicieux, même les simples snacks qui accompagnent votre verre. Tant de nouvelles saveurs ne pourront que vous combler, et vos papilles sont en route pour une véritable aventure. Le restaurant est cependant parfois victime de son succès, et la terrasse en été est bondée. On pense donc à arriver tôt."
@
"Sweden Malmo - sharing plates 10-15 euros each. Great reviews "
@
"En av mina favoriter! Fantastisk atmosfär, bra service och väldigt god mat. "
@