Lieu historique national du Phare-de-Cap-Spear
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Most eastern point in North America "
@sumner.taylor
"Cape Spear lighthouse. Lever du soleil"
@
"Easternmost point of North America "
@erika.m
"Made it to the other side. 12734 km and 45 days"
@
"Can u see Ireland yet!!!!?"
@
"C'est le plus ancien phare de Terre-Neuve-et-Labrador, surplombant l'océan où défilent des icebergs, baleines à bosse (festival des baleines au cap en juin) et groupes de marsouins. Aujourd'hui restauré, vous y découvrirez le quotidien d'une famille d'un gardien de phare au XIX e siècle, en plus d'en savoir davantage sur l'histoire maritime de la région. Sur le cap Spear, vous pourrez explorez les vestiges du fort, une batterie de défense côtière datant de la Seconde Guerre mondiale. Profitez ensuite d'une expérience unique en dégustant un délicieux dîner à la lueur des chandelles dans le phare de 1836. Inoubliable !"
@