Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Sommet de Signal Hill, tout 1er signal transatlantique sans fil. "
@
"Atop its namesake hill, Signal Hill National Historic Site overlooks the Atlantic Ocean, St. John's harbor, and the small historic downtown. In 1901, Guglielmo Marconi received the first transatlantic wireless signal here. The landmark Cabot Tower commemorates the 400th anniversary of John Cabot's voyage. Hiking trails lead to the fortifications at the Queen's Battery Barracks and along the perilous cliffs, including spectacular but difficult North Head Trail down to Battery Road."
@
"On aperçoit de partout cette colline de roc couronnée d'une tour qui garde l'entrée de la rade de St. John's. De son sommet, les vues sur l'Atlantique, la ville et la rade sont spectaculaires. En raison de sa situation stratégique, Signal Hill a été utilisé comme poste de signalisation, puis de communication. À l'aide de drapeaux, on signalait l'arrivée des bateaux dans la rade aux autorités militaires de la ville, et, aux marchands, l'arrivée de leur flotte. Du XVIII e siècle à la Seconde Guerre mondiale, des batteries militaires y étaient installées. En 1901, Guglielmo Marconi y mena une expérience qui allait marquer le début du développement des télécommunications : la télégraphie sans fil, en recevant le premier message transatlantique, un " s " en morse, transmis par ondes électromagnétiques depuis l'autre côté de l'Atlantique (de Cornouailles, en Angleterre), à 2 700 km de là. La Tour Cabot. Elle fut élevée en 1897 pour fêter le 400 e anniversaire du débarquement à Terre-Neuve du navigateur vénitien au service de l'Angleterre Jean Cabot (Giovanni Caboto), et le 60 e anniversaire du règne de la reine Victoria. L'intérieur abrite des expositions sur l'histoire de la signalisation maritime et sur les travaux de Marconi. On a, du sommet de la tour, un panorama exceptionnel sur la ville et la côte jusqu'au cap Spear. Sentiers de promenade sur la colline. De la Batterie de la reine (1833), qui gardait les Narrows (au XVIII e siècle, en cas d'alerte, on tirait une chaîne pour fermer le chenal), on a une belle vue sur la rade. Le Centre d'accueil. Il retrace, à travers des expositions et à l'aide de dioramas et de documents audiovisuels, l'histoire de Terre-Neuve et de St. John's, plus particulièrement : l'occupation de Terre-Neuve par les Anglais, les rivalités entre Français et Anglais, entre Plaisance (forteresse française) et St. John's (place forte anglaise). La pêche au phoque et à la morue fait, bien sûr, l'objet d'explications."
@
"Go late afternoon for good lighting"
@