Pasticceria La Deliziosa - Pâtisserie et Boulangerie à Rome
Bienvenue à la Pasticceria La Deliziosa, une véritable institution de la pâtisserie et de la boulangerie à Rome. Notre patisserie est réputée pour ses délicieux maritozzi, un pain au lait rempli de crème fouettée, une spécialité incontournable pour un petit-déjeuner gourmand. Venez déguster nos créations artisanales et laissez-vous séduire par nos saveurs uniques. Que vous soyez de passage pour le petit-déjeuner ou pour une pause gourmande, notre pasticceria saura combler toutes vos envies. Venez vivre une expérience gustative inoubliable chez Pasticceria La Deliziosa.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pâtisserie traditionnelle italienne comme au bon vieux temps 🤌 Ouvert de 8h à 20h. Fermé le dimanche "
@maryribatto
"Patisserie qui a l’air archi bonne. Avec plein de stickers de recommandation sur la vitrine"
@alexandre.dupouy
"Maritozzo top consigliato da tirmagno"
@carra
"Consigliato da Tir: maritozzo"
@galimberti.giulia
"maritozzi : pain au lait rempli de crème fouettée "
@anaisdabb
"Pizzetta et pâtisseries trop bonnes "
@victoriadelgeniesse