Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Avec papy et Manon Assiette froide très bonne ! "
@perrinechossat
"Super petit restau de village Promenade freoliere villega puis gourdon puis chemin caussols des claps. En quad"
@
"Fillet mignon sauce forestiere "
@
"Tout fait maison, incroyable "
@margot_ssa
"Cuisine de la Provence. Petite place agréable au milieu du village."
@cooltaville
"La Vieille Auberge occupe une situation centrale dans le village de Gréolières. Le restaurant accueille ses clients sur la place principale de Gréolières, dans la jolie salle ou bien sur la terrasse ombragée aux beaux jours. Le menu sent bon la Provence, on y retrouve des spécialités du sud, comme les petits farcis à la niçoise."
@
"Unser Lieblingsrestaurant in den Bergen, Greolieres ist sowieso ein sehr hübsches Bergdorf und die Auberge liegt wunderschön auf einem Platz im Ort! Sehr leckeres Essen und man sitzt einfach sehr schön! Essen gibt's nur mittags, abends übernimmt das La Barricade auf dem anderen Platz direkt nebenan."
@eau.de.vie
"Terrasse très sympa sur place du village joli"
@
"Bons légumes farcis, accueil et cadre adorable (terrasse)"
@
"Super restaurant convivial, le menu n'est vraiment pas cher au vu de la qualité des produits et des assiettes copieuse"
@marinelouiselinatom