Le Varnish - Bar Speakeasy et Cocktails à Downtown LA
Le Varnish est un bar speakeasy emblématique de Downtown LA, dissimulé derrière Cole's French Dip. À travers une porte en bois du restaurant, vous trouverez l'un des speakeasies les plus emblématiques de LA. Le Varnish abrite certains des meilleurs mixologistes de LA qui secoueront et remueront des cocktails classiques ainsi que des boissons plus innovantes. Attendez-vous à des panneaux de bois, un sol carrelé, des banquettes en cuir confortables et bien sûr, un éclairage tamisé. Venez découvrir ce bar clandestin et déguster des cocktails uniques sur fond de jazz.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


CÔTE OUEST DES ETATS-UNIS
@petitfute
650followers
969places
"Tout droit sorti d'un film sur la Prohibition, ce magnifique bar sombre et authentique est une institution de Downtown, où les barmen eux-mêmes ne lésinent pas sur le look 1920. Musique jazz, excellents cocktails et jus de fruits frais old school , attirant une clientèle jeune et branchée."

Rock'N'Fiocc
@rockandfiocc
42966followers
2906places

In the Loup - a foodie's world map
@victoire_loup
23383followers
3120places
Autres lieux à voir autour
"Jazz. Very small venue. May be hard to find. Maybe inside Cole’s Cafe. French dip"
@greg.markey
"speakeasy planqué au fond du restaurant Cole's French Dip Pianiste jazz du dimanche au mercredi soir"
@nicopro28
"bar clandestin passer par chez Cole's concert jazz dimanche et mardi 21h"
@lucecharbonnier
"routard p.467 pour explications jazz le dimanche soir"
@almighty
"Jazz Sunday and Monday nights"
@hellolynsi
"“A kickback to the 1920s in dark speakeasy style, offering refined respite from all that sunshine.” World's Best Cocktails - Tom Sandham"
@nchavotier