Tosokchon Samgyetang
Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang Tosokchon Samgyetang

Restaurant Tosokchon Samgyetang - Soupe de poulet au ginseng à Séoul

Tosokchon Samgyetang est un restaurant traditionnel coréen extrêmement populaire situé à Séoul. Spécialisé dans la soupe de poulet au ginseng, le .samgyetang., ce lieu est une véritable institution culinaire en Corée. Offrant une expérience 100% coréenne, ce restaurant propose des plats asiatiques authentiques dans un cadre typique. Les prix sont très raisonnables, et la qualité de la nourriture est excellente. Toujours bondé avec une file d'attente interminable, Tosokchon Samgyetang est recommandé par la ville de Séoul et est connu de tous les Séoulites. Ne manquez pas l'occasion de déguster la spécialité de la maison, la soupe de poulet au ginseng, pour une expérience culinaire inoubliable à Séoul.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

274 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Coréen #Food #Asiatique #Korean
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Samgyetang (soupe au poulet)"

@charlotte.mrnd

"orijaus rek sriubyte vistienos"

@s_aleksandraviciute

"Famoso per la zuppa di pollo con il gingseng"

@gloglo9098

"a essayer le poulet au ginseng mais beaucoup de file d'attente"

@sfox91

"Cette adresse est une véritable institution à Séoul. Ce grand restaurant qui s'étend sur plusieurs maisons traditionnelles est spécialisé dans les plats à base de poulet - notamment un exceptionnel poulet au ginseng, le samgyetang (삼계탕), sans doute l'un des meilleurs de toute la ville mais certainement de toute la Corée entière. Les prix sont très raisonnables, et il est recommandé par la ville de Séoul. Toujours plein à craquer avec une interminable file d'attente, il est connu de tous les Séoulites. Pour une expérience 100% coréenne vraiment inoubliable."

@pachitoe

"Une spécialité à ne pas manquer en Corée du Sud. Ce restaurant de Séoul ne propose que du samgyetang qui est sa spécialité ! C’est une soupe de poulet au ginseng (le poulet est farci au riz gluant)."

@jafraairlinesmanager

"restaurant traditionnel coréen est extrêmement populaire grâce à ses soupes de poulet au ginseng et ses boulettes de riz servis dans un cadre coréen typique. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les prix sont très raisonnables et la qualité de la nourriture est reconnue comme étant excellente"

@paris.by.agathe

"Réputé pour ses samgye-tang (soupe de poulet qu ginseng) Goûtez la version au poulet noire à base de poule de soie dont la chair et les os sont naturellement noors"

@luciediogene

"Samgyetang (soupe de poulet traditionnelle)"

@littlecherry10

"Venez déguster un Samgyetang (soupe de poulet au ginseng rouge) dans un décor traditionnel ! 🍴 : ~15 000W DIRECTION : Gyeongbokgung (sortie 2) - Ligne 3"

@sophie.ka

"Célèbre soupe au poulet au ginseng 16/24000 wons "

@prunevlpx

"Soupe poulet au gingembre. Y a la queue"

@antoine.fourgeaud

"https://vm.tiktok.com/ZGJ4vqDdr/"

@lysalx

"Samgyetang soupe poulet ginseng farci au riz gluant"

@adriyup

"spécialité Samgyetang (soupe laiteuse et douce au ginseng, dans le bouillon, un coquelet garni de riz gluant, de jujubes et de châtaignes) €€"

@elisablc64

"They’ve been open for over thirty years and are known for serving some of the best samgyetang in Seoul. Tosokchon is just a short walk from Gyeongbokgung so you can eat here before or after a trip to the palace. Try on the menu the chicken soup, called samgyetang (the ginseng samgyetang in incredible) The broth is milky and flavourful, and the chicken is fall-apart-tender. The chicken is stuffed with sticky rice packed with herbaceous flavors, and you can’t get enough of it! Be sure to add some kimchi juice at the end for the best bite"

@chloe.brossard

"autour de 20euros mais à tester"

@soukaina.saile

"restaurant de samgyetang + poulet avec bâtiment style hanok"

@fwk007

"try samgyetang (soupe de poulet au ginseng)"

@elsa_cyril

"HANOK ~ Véritable institution: meilleur samgyetang (soupe au poulet farci et riz au ginseng) de Séoul "

@fakko

"Pour découvrir la fameuse et délicieuse Ginseng chicken soup dans un restaurant aux allures de Hanok (maison traditionnelle)"

@bibimerie

"Spécialité de samgyetang (souple de poulet au ginseng) "

@mokao

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.