Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
Boskinac
Ć kopaljska 220, 53291, Novalja, Croatie
Ajouté par37 utilisateurs
"Discoteca sulla spiagga perfetto per far festa "
@
"L'Aquarius rivalise avec le Papaya... ou le contraire ! Ce bar Ă cocktails, club et restaurant situĂ© en face de la mer est rĂ©putĂ© pour ses after beach partys et son dancefloor dans la piscine ouvert l'aprĂšs-midi. Ambiance chic et survoltĂ©e. Port du maillot possible l'aprĂšs-midi alors qu'en soirĂ©e, les clubbeurs se sont un peu habillĂ©s et se retrouvent dans la grande salle couverte, oĂč l'ambiance discothĂšque redevient plus classique."
@