Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Gay bar that a lot of ppl had fun at during Orientation. Supposed to be good for dancing and drinking"
@alya0304
"Bar dansant/mini boite, car ça danse grave et le son est au niveau d’une boute. Musique reggaeton à 90% et un peu de commercial américain. Super ambiance, déco tropicale très stylée. Censé être un bar gay (serveurs torses nus) mais en réalité les gens sont pas spécialement lgbt. 10€ l’entrée avec un hard ou 2 bières, il y a une queue impressionnante parfois mais au final ça avance vite et ça vaut le coup."
@lnons
"Bar gay confortable a l'atmosphère acceuillante proposant de bons cocktails et autres boissons. Habituellement très branché le WE."
@sarcastonic