Mr. Wong's - Restaurant et Bar Asiatique à Prix Abordable
Bienvenue chez Mr. Wong's, un restaurant et bar chinois populaire offrant une expérience culinaire unique. Profitez de repas et boissons illimités à partir de 80HKD, ce qui en fait un choix abordable pour les amateurs de cuisine asiatique. Notre établissement est connu pour son ambiance conviviale et décontractée, idéale pour se détendre entre amis ou collègues. Que vous soyez un étudiant à la recherche d'un endroit animé ou simplement un amateur de saveurs exotiques, Mr. Wong's saura vous séduire avec sa générosité et son authenticité. Venez découvrir notre sélection de plats traditionnels chinois et laissez-vous tenter par nos délicieuses boissons. Mr. Wong's est l'adresse incontournable pour une expérience culinaire mémorable à prix abordable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Mister wong — unlimited beers+food 100HKD"
@emililelit
"Topplek. Heel vriendelijke kerel en plezante keet. Geeft veel bier en is gericht op studenten"
@thomas.jonniaux
"Y ALLER ! Restaurant food et bieres àvolonté : 80hkd par tete. Ambiance hyper sympa, réputé des étudiants. Le proprio : Mr.Wong est un crack, toujours souriant, il vient discuter avec les étudiants et leur offre des choses s’il les aiment bien. Souvent de l’alcool (tips : dire que c’est son anniversaire), ou de l’argent (notamment pour le nouvel an chinois)."
@houeryflore
"Allegedly Mr. Wong’s. $80 for unlimited alcohol and food. Amazing also three four veggie options. Ask for the tofu "
@gnbraut
"Apparently they have a solid happy hour"
@julianejlang
"Best place in HK with friends"
@virg.cdry
"Endroit incontournable pour les étrangers de passage à HK. Pour 8-10€ vous avez une dizaine de plat en all you can eat et bières en illimités (vous pouvez même repartir avec). C’est pas vraiment bon mais on y passe de bonnes soirées !"
@corps_nichons
"The famous Mr Wong restaurant, super cheap food, free beers so many people! "
@simondk