Auberge du Pont du Coudray
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Petite carte, excellente cuisine. "
@
"Bon mais cher Menu degustation 58€ cher pour ce sue c’est "
@vasseurandrew3
"Le charme d'une auberge typique au bord de l'Orne, de quoi passer un agréable moment. Ne vous braquez pas sur les prix des menus, la maison propose également des formules " multiplats " archi-abordables. Un cadre résolument rustique (à commencer par le bar) c'est l'un des atouts de ce resto. Un petit coup d'oeil aux photos de people : Elie Seimoun, Fredo François, rapport à la vie d'avant d'Olivier. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a réussi sa reconversion. Outre un accueil aux petits oignons, la carte est simple mais bien travaillée. La cuisine fleure bon le terroir ! On démarre par un " cocktail maison " puis on se laisse tenter par l'andouille de Vire et sa galette de champignons, les tripes artisanales ou le Parmentier de confit de canard. Ajoutez à cela un poulet sauce gingembre ou un feuilleté de pétoncles aux cèpes... fameux ! Gardez cependant un peu de place pour la tarte fine aux pommes. Suggestions de vins au verre sur les tables, ambiance familiale, sur fond de service sans chichi, on apprécie. C'est bon et copieux sans se ruiner, que demander de plus... un petit tour en pédalo... sans problème ! Ce serait vraiment ballot de déjeuner au bord de l'Orne sans en apprécier pleinement le charme. Histoire de digérer un peu, la petite balade jusqu'à Feuguerolles vaut le détour. Les animaux vous regardent passer d'un oeil étonné et vous découvrez la campagne comme jamais vous ne pourriez l'apprécier. Convivialité et détente assurées sur fond de dépaysement."
@