Osteria Al Museo : restaurant italien à Burano
Fondée à Burano, en Italie, Osteria Al Museo a été ouverte pour offrir une expérience culinaire authentique en 2023 par le chef étoilé Matteo Tagliapietra. Située dans le quartier pittoresque de Burano, cette osteria allie tradition et modernité pour satisfaire les amateurs de cuisine italienne. Depuis son ouverture, elle s’est rapidement imposée comme une adresse incontournable pour les gourmets en quête de saveurs authentiques et de produits frais, notamment ses spécialités de poisson comme la seppie al nero di seppia ou le risotto aux gobies, pêchés dans la lagune. La carte des vins, riche en choix de Vénétie et du Frioul, complète parfaitement l’expérience culinaire. La convivialité et la qualité du service font de chaque repas un moment privilégié, apprécié tant par les locaux que par les touristes. Osteria Al Museo est aussi réputée pour sa terrasse donnant sur le musée, idéale pour profiter d’un repas en plein air dans un cadre charmant et authentique. L’ambiance chaleureuse, le décor simple mais élégant, et la vue sur la lagune créent une atmosphère apaisante, où chaque visite devient un souvenir mémorable de la cuisine italienne à Burano.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"osteria elegante, ottima qualità "
@emipedri
"Magnifique terrasse donnant sur le musée et très bonne carte des vins"
@yentldmt
"Table Réservé, tres bon accueil avec une table à l’ombre. Les serveurs souriants et attentionnés. Le repas était une découverte même si c’est un peu cher. "
@noem_mie
"Conseil Flo Ca a l'air touristique mais conseillé par les italiens "
@bjoffre78
"Very nice lunch stop, we’ll prepared and presented versions of Venezia classics"
@johnbeekley
"Une adresse incontournable à Burano. Je recommande vivement le risotto aux gobies (pêchés dans la lagune), un véritable délice ! "
@harold.winling
"Resto pas donné mais très bon, super dej au calme au bord de l'eau ! "
@chizon
"Surcoté. Petite portion chère. Et goûts décevants. "
@benday