Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Les formule le midi sont incrrrr Nouveaux plats tous les jours Croque monsieur ENOORMMESS terrasse trop belle "
@sidoliprane
"Super restaurant, il est impératif de réserver mais ça en vaut le détour. Serveurs très pros et gentils. "
@
"Déjeuner avec Sarah le 7 octobre"
@
"Situé à quelques mètres de la patinoire, le K n'est pas sans rappeler le recueil de nouvelles fantastiques de l'auteur italien Dino Buzzatti. Et fantastique, ce bar-brasserie, on peut dire qu'il l'est ! Depuis la façade de ce restaurant et sa lumière rouge captivante à l'intérieur des locaux et ses diverses ambiances, tout a été savamment réfléchi pour que vous passiez un agréable moment... Au K, on y vient pour partager un cocktail à base de rhum ou de vodka. Mais c'est aussi le lieu plaisant pour vous restaurer le midi ou le soir. À mi-chemin entre restaurant et brasserie, la carte de cet établissement est extrêmement bien garnie. On pourra ainsi manger l'une des nombreuses salades, opter pour le croque-monsieur, ou bien encore déguster un plat plus élaboré. La carte change régulièrement en fonction des saisons et de l'humeur du chef. Vous ne pourrez donc pas vous lasser du K ! Service rapide, cadre agréable, cuisine honnête, que demander de plus ? Avertissement : les soirs de rencontres sportives, le lieu est assiégé par des hordes de fans affamés. Nous vous recommandons vivement de réserver ! La terrasse en été sera du plus bel effet pour siroter un cocktail maison avec une petite ambiance du sud, illuminée de jolis lampions..."
@