Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"casa museo con sapa da concerto , (tour in autobus comprende autobus, museo, mini concerto) sera fanno concerti (in tal caso navette gratis , ma da dove?)"
@cristina.recalcati
"Musée / maison d'artiste Benjamin"
@worldia
"Musée sur le célèbre compositeur norvégien Edward Grieg. Prix : 130NOK"
@benoitcrlt
"La petite villa enchantée du grand compositeur et pianiste norvégien de musique classique (période romantique) est située en hauteur sur une pointe de verdure dominant le lac de Nordås. Construite en 1885 pour Edvard Grieg, originaire de Bergen, cette demeure a pu être conservée en l'état depuis sa mort. Ce musée, abritant tout le mobilier d'époque ainsi que les objets personnels de Grieg, est une maison qui continue à vivre grâce aux concerts intimes qui se donnent toujours sur le vieux piano du maître. Il faut savoir que Grieg y a vécu plus de vingt ans à la fin de sa vie. Aujourd'hui, il y a des concerts tous les jours lors du Festival international de musique ainsi que des concerts en été les mercredis, samedis et dimanches. Les tickets sont en vente à l'office du tourisme. Entrée libre si vous avez opté pour le Bergen Card. La nouvelle salle de concerts, plus grande, est heureusement dissimulée sous le pont juste avant la maison. Un peu plus bas, la petite cabane de travail de Grieg, très sommaire, se trouve pratiquement au bord de l'eau. Son manteau, son chapeau et son violon sont toujours accrochés au mur. De l'unique fenêtre, on voit le lac à travers les branches des grands bouleaux pleureurs. On regrette la disparition à proximité d'un autre édifice historique, la Fantoft Stavkirke, une église en bois datant de 1150. Elle est malheureusement partie en fumée en juin 1992, dans la vague de pyromanie et de satanisme qui a traversé le pays."
@
"Voir aussi sa tombe, sa maison, son chalet"
@
"Maison du compositeur Edvard Grieg"
@