Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Dans la ville portuaire d’Onomichi, d’où part une fameuse promenade à vélo d’île en île, l’architecte indien Bijoy Jain, fondateur de Studio Mumbai, a créé l’Hôtel Lantern Onomichi Garden (LOG). Avec son équipe, il a imaginé et fait réaliser à la main tout le mobilier. A flanc de colline, dans un immeuble brutaliste des années 1960, l’établissement propose six chambres avec futons – lits doubles ou jumeaux. On y pénètre en faisant glisser une cloison séparant l’antichambre de la chambre proprement dite et les murs en papier washi évoquent les habitations de l’époque Edo. A toute heure, les clients peuvent aussi paresser dans la bibliothèque, inspirée de l’atelier personnel de Bijoy Jain à Mumbai, dont le grand mur vert fait écho à la nature environnante. C’est la cheffe et autrice de livres de cuisine Ai Hosokawa, formée en partie en Italie, qui prépare de délicieux repas. Une belle adresse qui se mérite, puisqu’il faut gravir une centaine de marches depuis la basse ville pour l’atteindre… "
@laura.chouzy