Keldur á Rangárvöllum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Simplissime - oldest farm of the country"
@
"Nice place with endemic little houses. Too bad it’s closed in winter, but you can still walk around"
@epitumiav
"preserved turf farm, only open in the summer"
@gpenn
"Site protégé, lieu magique"
@
"Maisons en tourbe herbeuse"
@
"A 20 km au nord-est d'Hella, au lieu-dit Keldur, situé au début de la Fjallbaksleið Syðri, on peut voir un ancien parc de triage de moutons en pierre volcanique. Un peu plus loin, un autre parc à moutons sert toujours à l'automne après le grand rassemblement des ovins qui ont passé l'été sur les pâturages dans le Landmannalaugar. Keldur est d'ailleurs un site historique important. Le musée national d'Islande a effectué des fouilles de la ferme de tourbe, et une partie date du XII e siècle."
@