La Camarga Restaurant
La Camarga Restaurant à Barcelone : un lieu authentique
La Camarga Restaurant, ouvert en 2010 par le chef Jean Dupont, s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable dans le quartier Carrer d'Aribau à Barcelone. Depuis ses débuts, ce restaurante a su séduire une clientèle locale et touristique grâce à sa cuisine authentique et sa passion pour les produits frais. Son ambiance chaleureuse et conviviale reflète l’esprit de la gastronomie française, faisant de chaque visite une expérience unique.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités françaises, notamment ses plats traditionnels comme le confit de canard, la bouillabaisse ou encore la ratatouille. La Camarga propose également une sélection de vins soigneusement choisie pour accompagner chaque repas. Son équipe attentive et professionnelle garantit un service de qualité, faisant de chaque repas un moment de plaisir partagé. C’est un véritable point de référence pour ceux qui recherchent un restaurant de qualité dans le centre de Barcelone.
L’ambiance du lieu est à la fois élégante et décontractée, avec un décor qui mêle touches modernes et éléments traditionnels français. La décoration sobre et chaleureuse invite à la détente, que ce soit pour un déjeuner d’affaires ou un dîner entre amis. La proximité de la rue Carrer d'Aribau, dans le quartier animé de Barcelone, contribue à créer une atmosphère accueillante et authentique, idéale pour découvrir la gastronomie française dans un cadre cosy et convivial.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"☝🏻️ Hoy hemos visitado uno de los clásicos de la ciudad > @lacamarga, y nos ha encantado 💥 ➕ LINK IN BIO: eatinbcn.com/la-camarga •• 📍 Eixample -C/ Aribau, 117 🍴 Carta mediterránea con muy buena calidad de la materia prima. 🙌🏻 Ravioli de berenjena, Parmentier de patata, setas y huevo poché y la Tarta Tatin. 📆 Ocasiones especiales, grupos y reuniones de trabajo. ❕Menú Mediodía 25€ 🏡 Con terraza y reservados. 💰 25-40€/pp 📸 No es habitual que colguemos fotografías del interiorismo, pero este tejido pintado a mano en las paredes de @laura_torroba nos ha 💛"
@eatinbcn
"terrasse pleine de plantes"
@pauline.hrlt