Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"au départ dz Puno, se rendre sur les îles du Lac Titicaca 2 jours mini avec une nuit à Amantani. "
@
"Pueblo bonito con lago navegable más alto del Mundo (3850 msnm) muy pintoresco y se visita el lago y las islas flotantes de los Uros"
@
"In case I want to visit Bolivia I need to follow the immigration process. "
@alyssatrainor178
"On ne se lasse pas des eaux scintillantes du plus haut lac navigable du monde. D’autant que le Titicaca est peuplé et entouré de minuscules villages où l’agriculture est traditionnelle, les vêtements folkloriques et les coutumes fermement ancrées. Le lac et ses îles furent le terreau du tourisme chez l’habitant. Il y a donc de très nombreuses associations qu’on vous conseille vivement de contacter directement. Pensez aussi à consacrer une demi-journée à Sillustani, qui offre un visage différent : l’Altiplano (les hauts plateaux) sec, battu par les vents et semé de lamas. Attention, à Puno et ses environs, le soleil brûle le jour mais les nuits sont froides. Puno est une capitale folklorique attrayante en période de fêtes mais plutôt grise le reste du temps. Le vrai bijou de la région, c’est le Titicaca lui-même."
@
"pas fait. villages flottants. mais obligation de tour "
@
"juli, volontariat chez missionnaires de la charité enfants handicapés et personnes âgées, prevenir en avance parlent anglais et espagnol, peuvent eventuellement donner une chambre"
@
"prendre le bateau vers Amantini - Taquile - îles Uros (très touristique)"
@