Le Saltimbanque by Sébastien Porquet - Auberge du Moulin d'Eaucourt
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Etoile verte au guide Michelin "
@paulinetexier
"Cadre très sympa tout comme l’accueil et le service . Plats raffinés. Je suis un gros mangeur et je regrette simplement les quantités dans les assiettes alors que Pour mon épouse ou la majorité des personnes c’est certainement largement suffisant "
@cedricrigaut
"Recommendation de Julien Sallen"
@
"Restaurant gastronomique à deux pas d'Abbeville, de la Baie de Somme et d'Amiens. Produits locaux. Magnifique vue sur la vallée de la Somme. Une étoile verte. Mérite le détour. "
@julynette
"Très bon, belle vue, bon choix de boissons sans alcool "
@
"Digne d’une étoile Michelin "
@
"Superbe lieu surplombant la vallée de la somme. Étoile verte, un délice "
@
"Gîte et restau du chef Sébastien porquet "
@
"Menue étape avec accord vraiment abordable "
@boubil
"Excellent rapport qualité / prix, personnel très sympa (avec un bon sens de l’humour), belle sélection de vins. Tous les produits sont locaux et de saison"
@
"Ancien chef des corderies "
@
"Restaurant à Abbeville 40€ le midi en semaine 50€ le soir"
@pauline_estra2
"Parfait pour un séjour en amoureux, profitez du nouveau spa accessible avec la chambre"
@
"Perché sur les hauteurs du mont des Bergerons, la vue qu'offre cet établissement sur la vallée de la Somme est splendide. La cuisine, elle aussi, est séduisante. Le chef, Sébastien Porquet, parvient en effet à dresser des compositions à la hauteur du panorama en mettant en avant de façon originale les produits locaux, entre terre et mer. Ici, pas de carte, seulement des intitulés : "L'Homme Pressé", "Glaner", ou "Toqué" avec de trois à cinq suites de plats. Lâchez prise et laissez-vous porter par l'expérience culinaire. Possibilité de loger sur place."
@