Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ouessant, l’île-phare des côtes du Finistère Au large de la côte nord du Finistère, Ouessant offre des panoramas spectaculaires avec ses falaises abruptes, ses plages de sable fin, ses criques isolées et ses côtes rocheuses. Ici, on se promène le long des sentiers côtiers pour observer une grande variété d’oiseaux marins et on ne manque pas de visiter le mythique phare du Créac’h, l’un des phares les plus puissants d’Europe, visible à 60 km. Il est possible de grimper en haut du phare pour profiter d’un point de vue à couper le souffle sur l’île et ses environs. À ses pieds, le musée des Phares et Balises nous fait découvrir l’histoire des phares, de ses gardiens et des balises qui ont joué un rôle crucial dans la navigation maritime autour de l’île. Comptez deux à trois jours pour découvrir cette île du bout du monde, classée Réserve de la biosphère de la mer d’Iroise par l’UNESCO. Musée des Phares et des Balises Le Créac’h 29242 Ouessant www.pnr-armorique.fr/musee-des-phares-et-balises/"
@loic.quiniou8
"Balade en vélo avec pique-nique prévue "
@arianejott
"1h traversee conquet 9h45 2 ou 3 jours faire le tour 32eur a/r par pers"
@cyann35
"Réserver le bateau pour s’y rendre en avance "
@camilledcx
"Jolie île du bout du monde, battue par les vents. Bal des tankers au large."
@histoireitinerante