Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Constance Lémuria Seychelles
Lémuria, Anse Kerlan, Seychelles
Ajouté par216 utilisateurs
"Magnifique petit hotel de charme avec de petits bungalows toit confort. Excellents buffets au petit déjeuner et au diner. Personnel attentif et souriant. Mon hotel préféré aux Seychelles"
@christophe.jm.rey
"Le Duc est une excellente adresse. Robert Payet, son dynamique maître d'oeuvre, s'est placé dans un créneau 4-étoiles tout en conservant une diversité de prix qui rend cet hôtel de bon standing encore accessible à un budget moyen. Se déployant en retrait de la superbe plage de Côte d'Or, mais hélas sans vue, il a pour cadre un resplendissant jardin tropical où s'épanouissent des orchidées, paysagé dans un style japonisant avec ses vieilles souches d'arbres fleuries, sa cascade et son petit pont de bois illuminé à l'heure du dîner et surtout la piscine. Aux 6 chambres standard relookées des trois chalets d'origine s'ajoutent 20 supérieures, climatisées, toutes étant équipées d'une véranda, d'un écran LCD et d'un accès Internet wifi, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une bouilloire. La décoration est de très bon goût, les salles de bains plus qu'agréables et dotées de grandes baignoires. Très raffinées, les sept suites ont pour cadre de hauts bâtiments et se répartissent en suites junior et suites famille. Une salle de gym attend les amateurs et une piscine donne du bleu à ce site verdoyant qui, dans sa tenue de soirée, scintille joliment, le bassin lumineux des carpes Koi étant intégré au restaurant, lequel, dans un décor bois et verre, propose trois soirs par semaine un beau buffet créole, trois autres soirs un dîner " table d'hôtes ", le septième étant celui du barbecue. Pour les crustacés ou le repas sur la plage, c'est tout à côté, au Café des Arts que Robert a eu la bonne idée de relancer et dont il a fait l'une des plus plaisantes tables praslinoises. Très fréquenté par les Français, souvent complet, le Duc de Praslin se révèle d'autant plus recommandable que l'ambiance y est détendue et l'accueil excellent. Et, il est si complet que Robert a décidé de s'agrandir. Une nouvelle villa de 4 chambres ultra luxueuses va ouvrir en février 2019 et une extension de l'hôtel va voir le jour à côté du Café des Arts, près de la plage, en juillet de la même année. Vingt chambres flambant neuves avec piscine, spa et salle de fitness dernier cri vont venir compléter les superbes installations de ce charmant Duc. A noter, des réductions de 10 % seront appliquées sur le prix des chambres pendant les travaux."
@