Kloster Chorin
Kloster Chorin Kloster Chorin Kloster Chorin Kloster Chorin Kloster Chorin Kloster Chorin Kloster Chorin Kloster Chorin Kloster Chorin
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

28 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Zu versuchen #Sehenswürdigkeit #Abdij #Architectuur #A voir
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Encore une heure de route pour atteindre l’abbaye de CHORIN construite par les moines cisterciens en 1273 elle tomba lentement en ruine elle fut sauvegardé par le roi de Prusse. L’ensemble passe pour un des plus beaux exemples d’architecture en brique d’Allemagne du Nord. Nous trouvons une place dans un parking ombragé pas très loin, il y a un concert, c’est sympa très touristique. "

@nathcharente

"Nettes Café beim Kloster Chorin. "

@

"Voici le fleuron de l'architecture cistercienne en brique rouge du Brandebourg, l'excursion à entreprendre pour une abbaye majestueuse perdue au milieu des lacs et forêts. Le complexe monastique étant désaffecté et partiellement en ruine, l'atmosphère des lieux, dans son superbe cadre, n'en est que plus romantique. L'abbaye se trouve au milieu d'une réserve naturelle, au bord de l'Amtssee où l'on peut faire de bonnes balades. Transformée en musée, on y retrace méticuleusement la vie et les techniques de construction des cisterciens. Le début de la construction remonte à 1273. A la fin du Moyen-Age, c'était l'une des abbayes cisterciennes les plus puissantes d'Allemagne. Lorsque le prince électeur du Brandebourg se convertit au protestantisme en 1542, elle fut sécularisée. Lors de la guerre de Trente ans, elle fut pillée à plusieurs reprises puis incendiée. C'est seulement au XIX e  siècle, sous la conduite du célèbre architecte berlinois Karl Friedrich Schinkel, que furent prises les premières mesures de conservation. L'église principale est élancée, spacieuse et finement décorée à l'extérieur. Lors de la visite (on peut quasiment accéder à toutes les parties des monuments, même aux greniers), on découvrira les techniques de fabrication des briques utilisées par les moines, dans des fours situés au sous-sol, directement sous les bâtisses. L'été, on y organise désormais le festival musical de Chorin qui donne lieu à d'excellents concerts."

@

"Brodowin ökodorf in der Nähe"

@

"Amt Chorin 11a Chorin +49 33366 70377 http://www.kloster-chorin.org"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.