Aim Thai - Restaurant Thaïlandais à Versailles
Aim Thai est un restaurant thaïlandais situé à Versailles, offrant une expérience culinaire asiatique authentique. Notre cuisine thaïlandaise est réputée pour sa délicatesse et ses saveurs exotiques. Venez déguster nos plats traditionnels de Thaïlande, préparés avec soin et passion. Que vous soyez amateur de sauté de poulet au cajou, de riz sauté aux crevettes et noix de cajou, ou de nouilles de riz aux légumes, tofu et cacahuètes, notre menu saura combler vos papilles. Notre équipe chaleureuse et professionnelle vous accueillera avec le sourire et vous garantira un service rapide et efficace. Profitez d'une ambiance conviviale et découvrez l'art culinaire thaïlandais chez Aim Thai. Réservez dès maintenant pour une expérience gastronomique mémorable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Restaurant Thaïlandais, plats originaux et très bons. Un peu cher pour les quantités."
@mace.axel44
"La soupe au bouillon de coco est excellente. Les nems poulet sont aussi très bons. Le pad thai est bon. Bon rapport qualité/prix. Arrivée possible à 21h30. Ouvert le dimanche."
@sandynouch
"Thai delicieux à Versailles (surement le meilleur) "
@erwanbos
"Cuisine thaïlandaise, très bon. Je recommande!"
@em.taddei
"Très bon, testé avec le taffe donc je ne connais pas les prix 😅 Dessert riz gluant + mangue trop trop bon"
@camcam.muckmuck
"Délicieux Riz sauté aux crevettes et noix de cajou Nouilles de riz aux légumes, tofu et cacahouètes "
@matthieuguguin
"Incroyable, thai de ouf, service rapide, personnel trop sympa. Plats autour de 14€, desserts chers."
@alienor.huhu
"Sauté de poulet au cajou délicieux "
@yvanna
"Nous avons pas été déçu ,tu étais très bon ."
@pako_vespa