Restaurant Panasia - Cuisine Asiatique - Beaugrenelle, Paris
Situé au 1er étage de l'Îlot Panoramic du Centre Commercial Beaugrenelle, à deux pas de la tour Eiffel, le restaurant Panasia vous propose une expérience culinaire asiatique inoubliable. Dégustez nos délicieux sushis, makis et brochettes, ou optez pour notre énorme bateau à partager entre amis. Notre menu comprend également du riz parfumé, des nouilles et des woks savoureux. Ne manquez pas nos box de sushis/makis, avec 40 pièces pour seulement 45,90€. Et pour les amateurs de sucré, nos nems au Nutella sont un vrai régal ! Venez nous rendre visite, nous sommes ouverts même le dimanche soir. Profitez d'un service attentionné dans un cadre agréable. Réservez dès maintenant votre table au restaurant Panasia, le meilleur restaurant asiatique de Beaugrenelle, Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour



"Pas mauvais, mais rien d’exceptionnel du tout"
@tristango2
"Un peu cher pour la qualité des poissons (thon sans goût mais c’est peut être juste le Japon qui manque …)"
@juliemlk_
"Dépanne quand faut manger en centre commercial mais le service peut être long donc pas forcément recommandé "
@paulinefcr
"Un arrêt après une session shopping très sympathique. Les soupes de nouilles sont excellentes, les portions sont très généreuses, et les prix corrects!"
@lola.dumercq
"très grande quantité de choix "
@plouplou
"Sushi dans la gallerie marchande de Beaugrenelle."
@cooltaville
"Sushis classiques ; riz thaï et poulet pas mal "
@mathildemunier78
"j'aimais beaucoup ce resto mais très décevant depuis un certain temps. prix beaucoup trop cher, personnel non serviable et presque malveillant. malgré un joli cadre, je n'irai plus dans ce restaurant."
@luciebsnt
"Asiat/ sympa (n6 & z1)/ fait avec flo"
@gab_kz
"Un restaurant asiatique classique sans plus. Bien pour grignoter quand on est dans le 15ème. Pas plus. "
@camillenaze
"Chinese / Japanese / Korean / Vietnamese very good "
@david11
"Variable, des fois c’est bon mais des fois non donc assez déçu au final. "
@lasaladebleue
"Best Asian mix, from japanese, to chinese and Thai... their menu is great👌✨"
@mastorga.em
"Prendre le bimbim map dans bol chauffant"
@alernerr38