Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Wagashi is a dainty Japanese confection primarily made from bean paste and usually served with green tea. Try it at Saryo Housen, a light-filled wooden villa where guests sit on tatami floors facing a private garden. Many of Kyoto’s famous dessert spots have pivoted to mass-producing their treats, but these are homemade, with seasonal designs resembling whichever flowers are currently in bloom. In a hurry? Toraya, long the official confectioner of the imperial family, packages up biscuits and even miniature cakes to take home as edible omiyage—souvenirs."
@
"Walk in only https://www.instagram.com/p/DQUEVULiYiH/?igsh=MXVjd3BxOHF0YWNxMw=="
@
"Not the common tourist dessert spot. Crazy garden, top quality dessert. It’s all you need if you search for a classic Japanese tea time in a relaxed authentic vibe."
@
"tous les desserts japonais tester les warabimochi"
@
"One of the city’s finest shops for tea and sweets. In a garden. It is worth the trip! 10h-17h closed Wednesday & Thursday"
@
"Sembra avere un bellissimo giardino (rubato da una pagina insta che lo consiglia soprattutto per i dango neri glassati). Scopro poi che c’è andata la sorella di Carol ed è atomico. Must"
@
"pâtisseries japonaises - aussi délicates qu'un bijou https://kyoto.travel/fr/see-and-do/saryo-housen.html"
@
"人気商品「わらび餅」 カフェスペース限定のメニュー 「白小豆ぜんざい」「大納言ぜんざい」も人気(もちの絶妙な焼き加減と弾力がやばい)"
@hdgk_0826