Die Fette Kuh
Die Fette Kuh Die Fette Kuh Die Fette Kuh Die Fette Kuh Die Fette Kuh Die Fette Kuh Die Fette Kuh Die Fette Kuh

Die Fette Kuh - Meilleur Burger à Cologne | Restaurant de Burgers à Essayer

Situé dans le quartier Südstadt de Cologne, Die Fette Kuh est réputé pour être le meilleur restaurant de burgers de la ville. Notre menu propose une variété de burgers, tous préparés avec des steaks juteux de 200 grammes de bœuf. Le nom 'fat cow' se traduit littéralement par 'grosse vache' ! Nos burgers sont généralement servis rosés au milieu avec diverses garnitures comme des oignons caramélisés, des champignons, du fromage fondu ou même du chili. Les saveurs sont exceptionnelles, la viande est de qualité supérieure et vous repartirez rassasié. N'oubliez pas que les Allemands, un peu excentriques, mangent leurs burgers avec une fourchette et un couteau, donc attendez-vous à attirer quelques regards lorsque vous dégusterez nos burgers dégoulinants à pleines mains. Venez découvrir Die Fette Kuh pour un brunch mémorable ou pour déguster nos délicieux burgers fast food!

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

292 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Burger #Zu versuchen #🍔 #Fast Food
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.