Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Excellente crêperie à Grenoble. "
@
"Pas top, cher pour se que s'est, a ne pas refaire "
@
"Très bien. Bonnes crêpes et beau décor. "
@
"Soooooo Krep ! Des couleurs vives et de la bonne humeur dans un lieu mêlant habilement habillage contemporain et recettes traditionnelles bretonnes, conservant la qualité des crêpes déjà proposées avant l'arrivée de l'équipage. Des moussaillons dirigés par Alain Georgel, déjà propriétaire du Sombrero, surfant sur la vague du succès. Dans ce cadre des plus agréables, on peut venir à de très larges horaires pour savourer des galettes bien composées ou des salades, à base de produits frais et préparés maison. Préférence pour les produits locaux, vers une démarche de développement durable. Produits bio, notamment pour le cidre, la bière, les jus de fruits, le thé ou le vin. Avec des tarifs très attractifs, notamment des formules pour tous les budgets, des galettes et des crêpes savoureuses, les Grenoblois et tous les visiteurs ont bien raison de faire une escale gourmande à So Krep. Et le dimanche, c'est brunch sur des banquettes aux coussins hallucinants autour d'une table ronde. On se sent tellement bien que l'on resterait bien l'après-midi chez So Krep. Une adresse pour prendre le large et So-rtir de nos tables habituelles."
@
"Délicieuses crêpes et accueil sympathique et efficace, en compagnie de Françoise, Lyette et Sandro."
@
"Crêpe au caramel au beurre salé, spécialité de la maison : incroyable "
@
"Service mauvais et crèmes basiques#déception."
@