Le Comptoir aux Huiles by Delucce - Restaurant Français et Bar Fait Maison
Situé au cœur de la ville, Le Comptoir aux Huiles by Delucce est un restaurant français et bar fait maison réputé pour sa cuisine de qualité. Nos plats sont préparés avec soin, mettant en avant des saveurs authentiques et des ingrédients frais. Que vous optiez pour un tartare de saumon délicieux, des plats à base de poissons savoureux ou notre fameux plat du jour, vous serez comblé par une expérience culinaire inoubliable. Notre équipe de serveurs attentionnés saura vous accueillir avec le sourire et vous conseiller sur nos spécialités. Profitez d'une ambiance conviviale et d'un cadre agréable pour partager un moment gourmand en famille ou entre amis. Venez découvrir Le Comptoir aux Huiles by Delucce et laissez-vous séduire par notre cuisine française authentique et nos mets faits maison.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Je recommande le tartare de saumon qui est incroyable ! Le lieu est très sympa à l’intérieur en plus ! "
@em_brg
"Trop bon (frites incroyables), serveurs super sympas !! "
@eltrikoblue
"Adresse sympa, intérieur too en cas de pluie (rare à marseille). "
@lesbubus
"Service très cool cuisine ok"
@guesne.alexandre
"Plats à base de poissons trop bons !! Et serveurs super sympas, à refaire +++"
@clemence_gaillard
"Testé en décembre 2023 20€ le plat du jour + dessert très quali on était 4, 3 salades différentes et un plat du jour. aucun déçu !"
@led_zeppelin
"Restaurant avec Mathieu Lucie et charlotte, bon rapport qualité prix"
@remij
"En plein panier, adorable, à deux pas de la mayor "
@inesdzr
"Plat du jour + dessert 20€ ! Très bon, Avec en prime une terrasse au soleil pour le dej !! "
@mariescud
"À la fois restaurant et bar à huiles d’olive, l’endroit est charmant et vaut le détour pour déguster les huiles et découvrir l’Oléothèque. Car croyez-le ou pas, l’Huile se découvre comme un vin ou presque, grâce à leur large palette de saveurs et d’arômes ! "
@gloseblog
"sublime restaurant Corse produits frais (charcuterie et fromages incroyables)"
@paulinemchabert