Triberg im Schwarzwald
Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald Triberg im Schwarzwald
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

28 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#village a visiter #Randonnee #PlaceToSee #Visite #View/Manzara
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Village à visiter + cascades de Triberg "

@antoine.fernand

"https://www.hochschwarzwald.de/erleben/ausflugsziele/ausflugsziele-schwarzwald/triberger-wasserfaelle"

@gre_meli

"Vicino alle cascate, orologi a cucu e museo della foresta nera"

@

"ubicación sin confirmar cascadas de tribeg relojes de cuco"

@electrothomasedison

"Triberg La tradition de fabrication de coucou de Triberg en fait un lieu extrêmement fréquenté où il est très facile d’acheter des horloges made in Taiwan… les pièces authentiques étant hors de prix ! Toujours au nord-est de Freiburg : Triberg. C’est ici que bat le cœur des « tic-tac » et autre fameux coucous des horloges typiques de la forêt-noire. Un véritable décor de carte postale avec tout ce qu’on imagine des clichés des villages traditionnels de cette région d’Allemagne. Du coup, tu ne seras pas seul à visiter Triberg : l’endroit est très fréquenté par les touristes qui se pressent dans les magasins à la recherche d’une horloge à coucou unique. Il faut dire qu’ici, on a été précoce en coucou : les premiers ont été fabriqués au milieu du 18ème siècle. Et c’est ici, à Triberg que l’ on peut s’extasier devant la plus grande horloge à coucou du monde… Bon, Triberg ce n’est pas que des horloges… C’est aussi un environnement charmant naturel, à commencer par les plus hautes cascades d’Allemagne. L’eau des cascades de la Gutach tombe de 163 mètres de haut sur plusieurs niveaux. On atteint facilement la cascade principale depuis le parking du centre-ville, à proximité du lac « Bergsee ». C’est une bonne idée de dormir Triberg : cela permet de découvrir la ville au petit matin ou plus tard le soir, quand les touristes arrivant à la journée ont quitté le village ! "

@

"El pueblo de los relojes de cuco."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.