Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"En 2014, Ezel Akay réouvre cette ancienne meyhane datant de 1890, fermée au début des années 2000. Pour refaire battre le cœur de Balat, ancien quartier juif, populaire et vivant, pour poursuivre la culture des meyhane, leurs recettes grecques et arméniennes, la « table du raki ». Chez lui, on vient pour parler. Pour partager des plats entre amis. On goûte à tout, on boit doucement, et encore un verre, et un autre meze, et ça dure, ça dure, on est bien. « Et à la fin, on est tous de la même famille! » Dans une vie parallèle, Ezel est réalisateur. Il a beaucoup voyagé, se dit « de nulle part et donc de partout ». Il voit la cuisine comme il tourne ses films: « C'est comme raconter une histoire. Les ingrédients deviennent des mots. Puis, assemblés ensemble, des récits. C'est bon de raconter des histoires. » Et on l'écoute encore, et on reprend un verre de raki."
@cami1998
"Taverne où l’on mange des mezzés, du poisson et ou l’on boit du raki. Cadre sympa"
@marc.martin.siegfried