志蓮淨苑 天王殿
志蓮淨苑 天王殿
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

126 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Monument #Culture #Visite #Architecture
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Grand temple à faire absolument "

@destination.playlist

"Gratuit, jardin chinois a cote"

@

"Diamond Hill MTR station , Tai Po district Buddhist nunnery found in 1934 by Sik Sik Yuen "

@

"built in 1930s and renovated in 1998; channeling ancient chinese construction methods — the building features a matrix of interlocking cypress wood beams (and not a single nail!)"

@gpenn

"Bomba (apre alle 09:00 non alle 07:00)"

@

"Buddhist complex originally build 1930 and rebuild with wood in 1998"

@

"Temple bouddhiste japonais "

@mariine640

"Ancien couvent en plein milieu de la ville, très beau avec des reliques anciennes bouddhistes"

@mariebrioude1

"Un superbe exemple de mariage entre la tradition et la modernité. Très beau ponton dans un petit jardin zen... A voir..."

@

"Ce " temple de la montagne " (comme l'indiquent les caractères au-dessus de la porte) édifié en 2000, reflète l'architecture religieuse sous la dynastie des Tang (VII e -X e  siècles). Le bouddhisme était alors à son apogée en Chine. L'édifice est entièrement en bois. Les épis de sa toiture en forme de nageoire symbolisent le dragon dans l'eau et protègent le site d'incendies éventuels. La première statue de Bouddha est accompagnée d'un de ses protecteurs, Vanda, qui contrôle le vent, la pluie, l'orage et la lumière. Dans la deuxième cour, la statue à droite représente le chef de la médecine, celle à gauche représente le dieu de la Compassion, l'une des divinités les plus révérées par les Chinois. Notez l'absence de bâtons d'encens, dans la chapelle principale abritant Bouddha et ses disciples. Le fidèle, lorsqu'il pénètre dans le temple, ne doit pas être déconcentré par des objets matériels. Ce temple, comme son nom l'indique, abrite des bonzesses bouddhistes."

@

"Beautiful garden and monastery with neat views of the classical architecture contrasting with the HK skyline"

@

"Beautiful garden and monastery with neat views of the classical architecture contrasting with the HK skyline"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.